Futur site web
- Tiboshadow06
- J'apprends l'éconologie
Futur site web
Bonjour à tous, voilà je suis sur le point de créer un site web concernant l'écologie, je maitrise un petit peu le html donc ça va je m'en sors un peu, mon hébergeur sera un hébergeur gratuit et sans pub, le site contiendra différentes astuces concernant de près ou de loin l'écologie, ainsi que des projets de divers personnes dans les 4 coins du monde souhaitant les présenter (Pantone, éoliennes...), l'interface graphique sera un kit graphique trouvé sur le net gratuitement et modifié par mes soins, donc ça ne sera pas un super site haut de gamme mais ça ne sera pas non plus une vulgaire page perso ressemblant a un blog . Je fais donc appel à vous pour me donner quelques idées concernant les rubriques, mais aussi le nom du site !
Ps : le site avancera doucement mais sûrement, je suis seul pour le construire et le mettre à jour, et je n'ai que 17 ans donc avec les études le temps manque !
Ps : le site avancera doucement mais sûrement, je suis seul pour le construire et le mettre à jour, et je n'ai que 17 ans donc avec les études le temps manque !
0 x
- Tiboshadow06
Oui je ferai de mon mieux pour le protéger, mais bon il sera jamais à l'abri à 100% d'un possible hack !
Sinon des idées pour le nom
J'avoue que je n'arrive pas à trouver un nom approprié, ils existent déjà tous (green planet, save the planet...), j'ai pensé à "Proper Education" (oui comme la chanson ), qu'en pensez-vous ?
Sinon des idées pour le nom
J'avoue que je n'arrive pas à trouver un nom approprié, ils existent déjà tous (green planet, save the planet...), j'ai pensé à "Proper Education" (oui comme la chanson ), qu'en pensez-vous ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11367
"Proper Education" ca fait un peu trop slogan de pub de multinationnale je trouve...
Sinon je connais pas la chanson...
Sinon je connais pas la chanson...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
organises un brain storming avec tes potes de lycée
attention l'essentiel de la recette est que l'on ne critique pas les idées quand elles sortent: on note tout !
attention l'essentiel de la recette est que l'on ne critique pas les idées quand elles sortent: on note tout !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11367
Tiens ben je commence:
Econologie!
Arf merde c'est déjà pris
Econologie!
Arf merde c'est déjà pris
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
ou un nom qui fait rêver ..........
les p'tites fleurs, les hippies baba cool, le lsd, les deux chevaux, tout çà, quoi !
( sorry , j'avais 20 ans en '74 ! )
les p'tites fleurs, les hippies baba cool, le lsd, les deux chevaux, tout çà, quoi !
( sorry , j'avais 20 ans en '74 ! )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Tiboshadow06
-
- Modérateur
- x 11367
"Tout est déjà pris" quand j'entends ca ca me désole...
Cherche du coté des nom de domaine avec des "-"...
C'est le meme genre de parole qui dirait "Tout est déjà inventé"...
Cherche du coté des nom de domaine avec des "-"...
C'est le meme genre de parole qui dirait "Tout est déjà inventé"...
0 x
-