Vélos solaires à Saint-Leu pour bientôt?
-
- Modérateur
- x 11382
nlc a écrit :Nom de dieu j'hallucine !!!
Trop fort ils ont pas pu trouver un truc plus beau que mon engin avec la batterie en vrac derriere fixée avec un tendeur !
Treve de plaisanterie, faut que je fasse quelque chose ?
Oui!
1) commencer à signer...des autographes!
2) Faire une capture d'écran avant que la nouvelle disparaisse (pour tes petits enfants... )
Bon plus sérieusement tu pourrais les contacter et leur expliquer que c'est ton image et que c'est pas très pro de leur part de l'avoir utilisé sans te demander l'autorisation...et comme il y a fort à parier qu'ils l'ait récupéré sur ce forum...profite en pour négocier un lien vers le forum et/ou vers ton site...
Ca serait la meilleur des choses qui puisse arriver
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Quand je vois qu’ils se donnent une attitude écologique, en voulant promouvoir une ferme solaire et des VAE, alors que rien n’est fait pour empêcher les rejets « sauvages » dans la nature, il y a fort en bouchon !
Quand en plus Zac et son association, récupère ces huiles de fritures, et qu’il n’y a pas d’aide financière ou logistique pour ce faire !…
Dans ce cas NLC, je mettrais les pieds dans le plat.
Dans leur com, pour renforcer leur projet écologique de VAE, ils n’ont proposé que ton image dénichée dans le net, c’est dire comme c’est consistant !…
Pour les mettre en défaut et les pousser dans leurs contradictions, tu les contacte que tu es partie prenante du projet, que tu les remercie de t’avoir choisi, car c’est un engin fiable et longuement testé, que ton entreprise nantaise est prête à faire face à cette production, et à leur livrer 3 VAE dans les 3 ou 4 mois, pour la modique somme promotionnelle de 140000€.
--
(Quand il réapparaîtra, tu pourras prendre Bucheron comme avocat… )
Quand en plus Zac et son association, récupère ces huiles de fritures, et qu’il n’y a pas d’aide financière ou logistique pour ce faire !…
Dans ce cas NLC, je mettrais les pieds dans le plat.
Dans leur com, pour renforcer leur projet écologique de VAE, ils n’ont proposé que ton image dénichée dans le net, c’est dire comme c’est consistant !…
Pour les mettre en défaut et les pousser dans leurs contradictions, tu les contacte que tu es partie prenante du projet, que tu les remercie de t’avoir choisi, car c’est un engin fiable et longuement testé, que ton entreprise nantaise est prête à faire face à cette production, et à leur livrer 3 VAE dans les 3 ou 4 mois, pour la modique somme promotionnelle de 140000€.
--
(Quand il réapparaîtra, tu pourras prendre Bucheron comme avocat… )
0 x
gegyx a écrit :
ça c'est une super bonne idée.
J'espère que Zac va râler en faisant valoir que son assoc contribue à la dépollution de l'ile.
Quand on voit le budget alloué pour le vélo électrique (photo nlc) qui peut très bien être acheté au prix maxi chez velectris et que zac a eu 0 centimes pour ramasser les huiles + pantoniser ses véhicules c'est une honte.....comme d'hab, ce sont les pionniers, ceux qui se lancent seuls qui ne sont pas reconnus et les rapaces qui arrivent quand tout est fait qui ramassent le pactole.
C'est ecoeurant.
--
(Quand il réapparaîtra, tu pourras prendre Bucheron comme avocat…
ça c'est une super bonne idée.
J'espère que Zac va râler en faisant valoir que son assoc contribue à la dépollution de l'ile.
Quand on voit le budget alloué pour le vélo électrique (photo nlc) qui peut très bien être acheté au prix maxi chez velectris et que zac a eu 0 centimes pour ramasser les huiles + pantoniser ses véhicules c'est une honte.....comme d'hab, ce sont les pionniers, ceux qui se lancent seuls qui ne sont pas reconnus et les rapaces qui arrivent quand tout est fait qui ramassent le pactole.
C'est ecoeurant.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Bon je leur ai envoyé un mail j'attends maintenant leur réponse :
Gegyx : oui je vais y penser
Bonjour, je voudrais réagir suite à l'article "Saint-Leu : Bientôt à l’heure du vélo solaire".
En effet, j'ai eu une drôle de surprise en constatant que la photo qui illustre l'article n'est autre que MON VELO, et a été récupérée sur MON SITE !!
Ce n'est pas que cela me dérange vraiment, mais j'aurai bien aimé être prévenu, et j'aurai alors demandé que dans votre article vous fassiez un lien vers mon site et vers le site https://www.econologie.com, qui contient un forum et sur lequel j'ai parlé mon vélo.
Dans l'attente de votre réponse,
Meilleures salutions,
Cyril HAENEL
Gegyx : oui je vais y penser
0 x
J'ai eu une reponse du directeur de la redaction qui a transféré mon mail à l'auteur de l'article.
Mais maintenant la photo qu'ils ont est obsolète, car j'ai changé de monture
Ma nouvelle bécane :
- VTT tout suspendu
- Nouveau moteur brushless Velectris (moteur Phantom)
- Batterie li-po 48V / 8Ah
- Controleur maison
CA DECHIRE TOUT !!!!!
Mais maintenant la photo qu'ils ont est obsolète, car j'ai changé de monture
Ma nouvelle bécane :
- VTT tout suspendu
- Nouveau moteur brushless Velectris (moteur Phantom)
- Batterie li-po 48V / 8Ah
- Controleur maison
CA DECHIRE TOUT !!!!!
0 x
Comme entrepreneur, tu ne sembles pas vouloir être un requin (rascal).
De plus, tu te comportes plus comme un inventeur, que comme un homme d’affaires.
En effet, tu modifies, améliores sans cesse, alors qu’il faut passer à la production du premier modèle, pour faire rentrer de l’argent, afin de réinvestir dans de nouveaux projets…
(je plaisante toujours).
---
Tu as amélioré le moteur, les accus et conçu ton propre variateur fiable. C’est super !
Mais pourquoi avoir changé la carcasse. Pour la suspension ? Ou pour envoyer le premier exemplaire complet à La Réunion ?
Non, je réalise que tu n'avais pas de suspensions arrières, et cela devait secouer pour monter les trottoirs...
---
Sans blague, je suppose que ta dernière fabrication est un « plus », par rapport à se qui se fait dans le commerce actuellement, ou plutôt un « haut de gamme » ?
Tu as mis un bout de temps pour peaufiner ton électronique, et elle te le rend bien, puisque tu peux la tester tous les jours, avec satisfaction.
Le problème, c’est que si tu améliores de semaine en semaine les qualités, la fiabilité et les performances de ton turbo-confort-VAE, tu risques de moins t’épuiser physiquement.
Bientôt un exemplaire sur le net à 50000€ ?
Bravo pour tes recherches.
De plus, tu te comportes plus comme un inventeur, que comme un homme d’affaires.
En effet, tu modifies, améliores sans cesse, alors qu’il faut passer à la production du premier modèle, pour faire rentrer de l’argent, afin de réinvestir dans de nouveaux projets…
(je plaisante toujours).
---
Tu as amélioré le moteur, les accus et conçu ton propre variateur fiable. C’est super !
Mais pourquoi avoir changé la carcasse. Pour la suspension ? Ou pour envoyer le premier exemplaire complet à La Réunion ?
Non, je réalise que tu n'avais pas de suspensions arrières, et cela devait secouer pour monter les trottoirs...
---
Sans blague, je suppose que ta dernière fabrication est un « plus », par rapport à se qui se fait dans le commerce actuellement, ou plutôt un « haut de gamme » ?
Tu as mis un bout de temps pour peaufiner ton électronique, et elle te le rend bien, puisque tu peux la tester tous les jours, avec satisfaction.
Le problème, c’est que si tu améliores de semaine en semaine les qualités, la fiabilité et les performances de ton turbo-confort-VAE, tu risques de moins t’épuiser physiquement.
Bientôt un exemplaire sur le net à 50000€ ?
Bravo pour tes recherches.
0 x
Ouahouhhh...;.........SUPERBE : quelle gueule.
Je vais aller faire un tour sur ton site. Je suppose que tu y indiques le prix de revient.
Je vais aller faire un tour sur ton site. Je suppose que tu y indiques le prix de revient.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Oui, mon site est à jour, mais non, sur ce coup là il n'y a pas de prix de revient, je me suis fait sponsoriser en quelque sorte
gegyx : t'as raison sur tout. Sauf que justement le controleur devrait bientot partir en production
En fait il devrait bientot equiper les VAE haut de gamme Velectris.
Ouarf, on dévie completement du sujet là
gegyx : t'as raison sur tout. Sauf que justement le controleur devrait bientot partir en production
En fait il devrait bientot equiper les VAE haut de gamme Velectris.
Ouarf, on dévie completement du sujet là
0 x
-