Bonjour
jeyjey44 a écrit :Salut, après un petit temps d'absence je reviens dans le sujet pour une nouvelle.. pas très bonne. Par manque de temps nous n'allons pas partir au Maroc avec le pantone (et oui nous sommes étudiants, il faut travailler aussi !, sans compter la recherche de sponsors...). C'est aussi par souci de fiabilité, vu que nous ne sommes pas des pros, et de plus ma 4L à un petit moteur et c'est ma voiture de tous les jours (je suis même pas sur qu'elle revienne !)
Par contre une foi revenu, je trouverai le temps de monter le pantone !!
PS : je sais pas si on peut changer le titre du sujet par 'Pantone pour 4L' au lieu de 'Pantone pour 4L Trophy 2008'
Avant de vous lancer dans une aventure grande tournée au Maroc il serait preferable de faire le montage et sa mise au point de regler les petits problémes du début, ensuite faire un bon test
Déja que le choix d'un moteur essence a carburateur c'est quelque chose d'ardu a mettre au point , (notament l'entré de la vapeur dans le moteur) un diesel aurrait été bien plus facile mettre au point et les resultats sont plus spéctaculaire , sur un essence difficile de dépasser les 25% ..
André