denis a écrit :est-ce le site pour ce sujet![]()
elephant a écrit :
( je ne dirai rien quant à la pédophilie, personne ne l'a encore vraiement comprise, de même que l'homosexualité )
Remundo a écrit :Tant qu'on n'aura pas compris que les 2 interviennent pour n'importe quel comportement, on pourra parler longtemps et user sa salive vainement...
Et quant à savoir quelle est la part de l'inné et de l'acquis, moi, je penche respectivement pour 33% et 66%...
Remundo a écrit :Il se place alors sur un terrain très dangereux. Car en même temps, il élude beaucoup trop l'acquis, l'éducation, etc...
Il a raison dans ce qu'il dit, mais tord par omission.
Ce qui fait le grand bonheur de ces détracteurs, pouvant le traiter de tous les noms...
Mais en fait, je me demande si ce n'est pas ce qu'il recherche...
Remundo a écrit :Sarko est un homme politique hyperactif avec un narcissimisme fort. Il aime être au centre des polémiques, et combattre ses opposants comme un guerrier saoul de combat.
Christophe a écrit :Chatam, pas entièrement d'accord...l'éducation et le vécu ont une influence dans tes choix sexuels...
Après évidement y a des "âmes" de femmes dans des corps d'homme (et l'inverse)...mais ce n'est pas la majorité des homos...
ps: S&V disait aussi qu'on volerait à l'H2 et qu'on roulerait à l'air en l'an 2000...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités