Et oui, je me suis lancé dans le scientifique alors que mes profs de lettres voulaient que je fasse du latin et une terminale L
Et puis en plus, je suis diplômé de l'ESRM (école supérieure du rire et de la modestie)
Nicolas Sarkozy pete les plombs!
- elephant
- Econologue expert
- x 7
chatam a dit:
Tu me permettras d'en douter: la plupart des gens sérieux en sont encore à explorer des pistes, mais de là à être aussi catégorique
La pédophilie j'en sais rien, mais l'homosexualité c'est bien dû à une différence dans le cerveau,donc dérèglement génétique (on EST homo (la "particularité" apparaît à la maturité sexuelle) , on ne devient le pas): c'est pas moi qui le dis mais un vieil article dans science et vie...
comme quoi faut relativiser...
Tu me permettras d'en douter: la plupart des gens sérieux en sont encore à explorer des pistes, mais de là à être aussi catégorique
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 19 Réponses
- 14620 Vues
-
Dernier message par coucou789456
Consulter le dernier message
22/05/10, 04:21Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 14 Réponses
- 7930 Vues
-
Dernier message par sam17
12/02/07, 20:54Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 48 Réponses
- 23302 Vues
-
Dernier message par jean63
31/01/07, 20:55Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 64 Réponses
- 87897 Vues
-
Dernier message par Christophe
16/11/17, 14:30Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 2 Réponses
- 3523 Vues
-
Dernier message par Christophe
08/11/06, 20:08Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »