Quelques analyses sur Sarkozy

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

par zac » 04/05/07, 19:25

salut

J'sais pas si elles sont passées je vous les mets.

Imaginez une France où tout devient possible !

Un docu-fiction palpitant, des scènes d’un réalisme à vous couper le souffle !
(interdit aux - de 12 ans)
1er épisode
http://www.dailymotion.com/machoolala/v ... ce-dapres/

2e épisode
http://www.dailymotion.com/machoolala/v ... -dapres-2/


Regardez, et faites passer !
Après le 6 mai plus personne ne vous entendra crier...

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

par Christophe » 06/05/07, 13:47

Un dernier message...

Sarkosy, président du troisiéme age et des patrons de bar-tabac !

Voir ce sondage page 10: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/ ... 16263a.pdf

Toutes les tranches d'age votent majoritairement pour Ségoléne Royal sauf les + de 65ans (75%).

Toutes les catégories socio-professionelles votent majoritairement pour Ségoléne Royale sauf les commercants/artisans(les fortiches en black !) et les retraités (les piliers de comptoir et les viandards aussi je suppose...)

Je ne voterais pas non plus pour Sarkosy, mais je ne le reconnaitrais pas non plus comme président de tous les Français, mais seulement comme celui du troisiéme age. Les 18 à 65 ans n'auront surement pas de président a l'issue du second tour dimanche soir à moins d'un revirement de situation. La majorité qu'il dégagera ensuite n'aura pas non plus ma reconnaissance.

J'appelle pendant les cinq années qui viennent à la desobeissance civique, au refus des heures supplémentaires, à l'absentéisme, au refus de la consommation, à la crétion de réseaux d'echanges sans monnaies, aux gréves, aux manifestations, au fauchage d'OGM, à l'inscription massive à l'ANPE (même si vous avez droit à rien), au création de comités anti sarko partout en France ; le troisiéme tour se passera dans les rues, dans les assos, dans les villages, dans les quartiers ; Refusons les choix des vieux et imaginons une France et un monde pour et par les jeunes.

Transmettez vite ce message, il ne reste que quelques heures.

Appellez toutes les personnes agées que vous connaissez et expliquez leurs la situation vers laquelle ils nous emménent.....Et bein sûr allez voter demain....Segoléne Royal !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités