Guy Gnôle des Bois...
Acte 1
Je poste un message incontestable prôné par Sébastien, "des mômes de 20 ans sont morts pour nous libérer des nazis"
Acte 2 : mais comme c'est moi, il faut qu'il vienne en opposition totale
Ceux qui sont morts pour notre liberté étaient ces combattants de la résistance disséminés un peu partout, je pense particulièrement à ceux du Vercors.
Acte 3 : j'ai le choix entre ne pas répondre, mais je prends le temps de le tacler bien facilement
et oui, et dans les bataillons du Vercors, personne n'avait 20 ans. On n'y avait placé que les vieillards et les enfants.
Acte 4 : d'un coup de google, GuyRouette confirme en voulant encore me contredire, que ce sont bien des gars de 20 ans qui ont été majoritairement résistants (CQFD !). Mais coincé, il sort sa carte scatocentrée et grossière (chansons de merde, Sébastien ferme ta gueule)
Acte 5 : je vais dans son sens.
Acte 6 : on a dilué le sujet avec les sempiternelles circonvolutions d'opposition dialectique de Guy.
Et sur le fond, les civils de tout âge aussi ont tous été victimes (les civils souvent en représailles pour des actes des Résistants !), apparemment des morts de Français valent moins que d'autres, selon Guy Tare.
Heureusement que je ne reprends pas tous tes quolibets... pas le temps, pas l'énergie, aucune utilité.