Voici une news qui me fait huler ! :
http://www.futura-sciences.com/news-pas ... _10710.php
Je ne sais pas si la source est fiable, mais ca me dégoute qu'au niveau Europeen les députés suivent les intérets des lobby !!!
Pour résumer le nombre de place des véhicules sera pris en compte pour le calcul de la pollution !!!
Ou comment rendre artificiellement un monospace 7 place moins polluant qu'une petite citadine 2 places alors qu'un monospace remplis de passagers représente pour moi un cas marginal d'utilisation du véhicule !
Bref, si vous avez les mails de députés Européens, montrez votre indignation !
SixK
Projet de loi Europeen pour la pollution des vehicule
Oups rectification j'ai relu la news, je me suis un peu emporté, pour le moment ce n'est pas un projet de loi europeene, mais un souhait du ministre des transports allemand !
Il n'empeche que cette décision est totalement dénue de sens ! A moins qu'en allemagne, les travailleurs covoiturent tous au maximum de la capacité de leur véhicule !
SixK
Il n'empeche que cette décision est totalement dénue de sens ! A moins qu'en allemagne, les travailleurs covoiturent tous au maximum de la capacité de leur véhicule !
SixK
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 28 Réponses
- 23216 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
01/04/15, 11:49Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 6 Réponses
- 3398 Vues
-
Dernier message par Flytox
28/02/12, 21:21Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 12 Réponses
- 7027 Vues
-
Dernier message par ggdorm
27/02/11, 16:02Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 46 Réponses
- 29878 Vues
-
Dernier message par Christophe
08/11/21, 10:11Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 0 Réponses
- 4920 Vues
-
Dernier message par Sirumen
25/02/09, 08:30Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...