Connaissez-vous les répartiteurs de charges précédement indiqué?
Le séparateur/répartiteur de charge *** permet d'optimiser la charge de votre parc de batteries. Il sépare les batteries connectées pour éviter les décharges profondes. Il charge en priorité la batterie la plus faible.
Celui-ci est un 2 entrées / 4 sorties. Cela voudrait dire que l'on peux utiliser 2 chargeurs afin de charger deux batteries parmis les 4 en même temps de mannière indépendante?
Pensez vous que cela puisse faire l'affaire dans le cadre de la charge des bateries?
Mon nouveau jouet: le scooter électrique chinois EV100S !!!
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11418
Oué c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 9260 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
19/10/18, 21:14Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 28 Réponses
- 23061 Vues
-
Dernier message par plasmanu
07/01/20, 15:43Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 81 Réponses
- 37998 Vues
-
27/07/16, 09:33Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 0 Réponses
- 4683 Vues
-
Dernier message par elephant
04/10/13, 17:20Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 23 Réponses
- 15150 Vues
-
02/02/12, 00:15Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »