Grosso modo la taille avant la coupe...J'en fais quoi ce coup ci?
Je met le tout dans une bouteille au soleil?
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Tout à fait d'accord, c'est vraiment une réelle saloperie, avec quelques autres comme les jussies pour les cours d'eau, ou le Phytolaque qui envahit ma belle forêt de Fontainebleau...exceed a écrit ::mrgreen:
Fais gaffe avec cette saloperie....c'et vraiment très nuisible et voir impossible de s'en débarasser...fais quelques recherches sur le net et tu comprendras vite à quoi tu as affaire....
Sinon en culture, si tu en reçois l'autorisation, je pense que ça doit être interressant....ça pousse méga vite et ça crève pas ou très difficilement. Je ne pense pas que la valeur de la plante soit très intéressante au niveau rendement masse/volume/énergie...A voir !
Bon courage.
Un des gros problèmes de la Renouée : elle a un organe de réserve souterrain, qui fait que tu peux la recouper plein de fois de suite avant de l'épuiser.Christophe a écrit :Notre renoué fait maitenant 1,80 à 1,90m.
Grosso modo la taille avant la coupe...J'en fais quoi ce coup ci?
Je met le tout dans une bouteille au soleil?
Dans un colloque sur les Renouées auquel j'ai assisté en 2002.Christophe a écrit :[..]ps: oups pas vu ton avant dernier message à ce propos...16 Tonnes de MS quand mêmeT'as chopé ce chiffe où?
Bucheron a écrit :Des avantages ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 151 invités