Et pendant que nous on s'ingénie a essayer de polluer moins, il y a des barges qui proposent à des gogos d'envoyer leurs cendres dans l'espace histoire d'épuiser encore plus les réserves !
Que des vivants veulent partir en vacances, je peux comprendre, mais là, c'est de l'incivisme flagrant.
http://fr.news.yahoo.com/14062007/202/p ... iales.html
Et pendant que nous on s'ingénie a essayer de polluer moins
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Et pendant que nous on s'ingénie a essayer de polluer moins
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 2
ehh ouais, déjà qu'ils auront balancé quelques kilos de CO2 en se faisant incinérer dans des fours au gaz, il faut en plus qu'ils en balancent sous la forme de propergol....
Remarque, à force d'envoyer des cendres dans les hautes couches de l'atmosphère, il vont peut être réduire les apports solaires
Remarque, à force d'envoyer des cendres dans les hautes couches de l'atmosphère, il vont peut être réduire les apports solaires
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- elephant
- Econologue expert
- x 7
non, ils les envoient dans de petits containers et les rapatrient ensuite.
au fond, les cendres, c'est bon pour amender les terrains, non ?
au fond, les cendres, c'est bon pour amender les terrains, non ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Je découvre l'éconologie
Bonjour tout le monde
Je suis tres penché écolo en ce moment ce forum est bien complet et rempli de bonne idée et malheuresement tou le monde ne les applique pas.
Je connai une personne qui me raconte qu'a chaque fois qu'il se garde en ville avec sa voiture(Toyota RAV4) il recoi des petits mots sur les essuis glace comme koi les 4x4 pollu.
Ces actions ne sont pas méchants mai ces ne savent pas de koi ils parlent car les Toyota RAV4 est équipé d'un moteur diesel D4D clean power il ne consome que 4l au 100 et ne rejette ke 148 g de CO2 et cela est le cas de beaucoup de 4x4 ayant de petite cylindrée.
Et je touve que les petits papiers sur les par brises n'est pas une tres bonne methode car la première réaction des gens conserné est de le jeter par terre.
Merci
Bonne continuation
Je suis tres penché écolo en ce moment ce forum est bien complet et rempli de bonne idée et malheuresement tou le monde ne les applique pas.
Je connai une personne qui me raconte qu'a chaque fois qu'il se garde en ville avec sa voiture(Toyota RAV4) il recoi des petits mots sur les essuis glace comme koi les 4x4 pollu.
Ces actions ne sont pas méchants mai ces ne savent pas de koi ils parlent car les Toyota RAV4 est équipé d'un moteur diesel D4D clean power il ne consome que 4l au 100 et ne rejette ke 148 g de CO2 et cela est le cas de beaucoup de 4x4 ayant de petite cylindrée.
Et je touve que les petits papiers sur les par brises n'est pas une tres bonne methode car la première réaction des gens conserné est de le jeter par terre.
Merci
Bonne continuation
0 x
C'est bien d'être "penché écolo" !
C'est curieux alors de se croire obligé de défendre les RAV 4 qui ne rejettent "que" 148 g de CO² au km !!!!
A supposer qu'il faille une voiture (c'est mon cas), on peut tout de même rouler aux environs de 110 g. Et avec un petit effort, à 95 g ! (ce n'est "que" 50 % en moins !!!).
Alors pitié. Je respecte beaucoup de choses. Même la personne peu soucieuse qui roule en RAV 4 (bon, je prends sur moi). Mais la contradicton à ce point, j'ai un peu de mal.
Au fait, c'est quoi "penché écolo" ???? Cela penche de quel coté ???
C'est curieux alors de se croire obligé de défendre les RAV 4 qui ne rejettent "que" 148 g de CO² au km !!!!
A supposer qu'il faille une voiture (c'est mon cas), on peut tout de même rouler aux environs de 110 g. Et avec un petit effort, à 95 g ! (ce n'est "que" 50 % en moins !!!).
Alors pitié. Je respecte beaucoup de choses. Même la personne peu soucieuse qui roule en RAV 4 (bon, je prends sur moi). Mais la contradicton à ce point, j'ai un peu de mal.
Au fait, c'est quoi "penché écolo" ???? Cela penche de quel coté ???
0 x
farenight56 a écrit :
C'est une bien meilleure méthode que :
- des coups de batte de base-ball dans le parebrise
- des coups d'Opinel dans les pneux...
-..... (des coups de pied au cul ?)
Cela préserve la paix civile.
Car tout de même, ces écolos en 4x4, ils ne sont pas obligés en plus de jeter les papiers par-terre. Il n'y a pas de vide-poche dans le RAV 4 ? C'est une option ????
0 x
-
- Econologue expert
- x 5944
...oui le mieux ce serait de ne pas être «penché écolo» mais «écolo» tout court.
Et la toyot au garage elle consomme combien de Co2 déjà?
Les cendres dissipées dans l'espace sont certes une grande stupidité qui flatte l'égo de certains survivants fortunés... Quant à l'incinération au gaz, les enterrement aussi ça pollue à moins de s'y rendre à pied.... Mébon, faudrait voir à ne pas être trop "retords" avec les manifestations de cohésion socio-religieuse au risque d'être contre-productif.
Sinon à quand les funérailles par internet pour ne pas polluer la planète?
Et la toyot au garage elle consomme combien de Co2 déjà?
Les cendres dissipées dans l'espace sont certes une grande stupidité qui flatte l'égo de certains survivants fortunés... Quant à l'incinération au gaz, les enterrement aussi ça pollue à moins de s'y rendre à pied.... Mébon, faudrait voir à ne pas être trop "retords" avec les manifestations de cohésion socio-religieuse au risque d'être contre-productif.
Sinon à quand les funérailles par internet pour ne pas polluer la planète?
0 x
-