Nouvelles en haut du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Nouvelles en haut du forum




par Christophe » 29/06/07, 19:07

Je fais un essai de quelques jours d'insertion des dernieres nouvelles en haut des forums

Qu'en pensez vous (nombre de nouvelle, emplacement...) ?

A terme j'aimerais bien les insérer à coté des "derniers posts du forums" qui apparaitraient de nouveau sur toutes les pages mais évidement dans un nombre réduit: 6 ou 7.
Dernière édition par Christophe le 05/02/15, 18:00, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 29/06/07, 21:07

Moi j'aime, je l'ai déjà dit, mais t'attends pas au succès de foule ce soir: on est le 28 juin: proclamations des résultats, départs en vacances, etc...
( tiens la belle mère de mon fils est bloquée quelque part entre schiphol et anvers, et comme elle n'a qu'un GSM japonais à 1900 Mhz...... :mrgreen: )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 29/06/07, 22:54

Oui j'ai vu ca c'était assez calme sur le forum today (j'ai du poster 80% des messages moi même :shock: )...par contre c'est quoi la proclamation des résultats?? Les exams?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/06/07, 09:25

ben ouais: c'est pas tout de faire les exams, il faut bien donner les résultats.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 30/06/07, 20:16

très bonne idée l'insertion des nouvelles.
j'aime beaucoup.
A plus
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités