Censure ?

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
yan03
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/07/07, 22:14

Censure ?




par yan03 » 12/07/07, 10:23

verrouillé !!!
milles excuses je n'avais pas vue que vous faisiez de la pub de ce site sur votre forum
adieu le web et vaste pour eviter à d'autres personnes de se faire avoir
:frown:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 12/07/07, 10:55

Je t'ai expliqué en privé pour j'ai vérouillé ton sujet... ( https://www.econologie.com/forums/joliet-tec ... t3834.html pour les autres )

Qui nous dit que tu travaille pas pour la concurence de l'entreprise que tu dénonces?

Ensuite je crois que tu as bien été livré meme si le matos ne correspond pas à la description, le préjudice n'est donc pas total...

Cherches les conditions de vente sur leur site et tente de trouver un arrangement avec eux.

ps: concernant la pub c'est un systeme automatisé et je ne censure pas les annonceur sous une simple "accusation" sans preuve...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: censure !




par Bucheron » 12/07/07, 11:30

yan03 a écrit :verrouillé !!!
milles excuses je n'avais pas vue que vous faisiez de la pub de ce site sur votre forum
adieu le web et vaste pour eviter à d'autres personnes de se faire avoir
:frown:
De toutes façons, tu as dit ce que tu avais à dire, non ? Les gens intéressés peuvent lire ton sujet, c'est ça qui devrait te plaire, je suppose.


Concernant la VPC, on trouve toujours quelques abus dans TOUS les domaines, c'est pas nouveau...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités