Comment suivre les sujets/topics qui vous intéressent

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Comment suivre les sujets/topics qui vous intéressent




par Christophe » 12/07/07, 17:36

Je crée ce post pour expliquer les 2 manière simple qu'il y a pour suivre les sujets, c'est à dire recevoir un email à chaque nouvelle réponse (sauf les votres bien évidement):

a) Editez votre profil
https://www.econologie.com/forums/profile.ph ... ditprofile

Et mettez la puce suivante sur "OUI" :

Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Ceci vous notifiera de TOUS les sujets auquel vous avez participé. L'effet est rétroactif.

b) Pour un sujet spécifique, lorsque vous rédigez votre message, cochez la case: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Ceci vous notifiera de toutes les réponse du sujet en question mais seulement de celui-ci.
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités