Je crée ce post pour expliquer les 2 manière simple qu'il y a pour suivre les sujets, c'est à dire recevoir un email à chaque nouvelle réponse (sauf les votres bien évidement):
a) Editez votre profil
https://www.econologie.com/forums/profile.ph ... ditprofile
Et mettez la puce suivante sur "OUI" :
Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Ceci vous notifiera de TOUS les sujets auquel vous avez participé. L'effet est rétroactif.
b) Pour un sujet spécifique, lorsque vous rédigez votre message, cochez la case: "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Ceci vous notifiera de toutes les réponse du sujet en question mais seulement de celui-ci.
Comment suivre les sujets/topics qui vous intéressent
-
- Modérateur
- x 11369
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 3400 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
26/11/18, 12:45Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 5 Réponses
- 7366 Vues
-
Dernier message par chatelot16
19/05/14, 14:34Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 179 Réponses
- 58985 Vues
-
Dernier message par JLB29P
29/10/10, 18:53Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 7 Réponses
- 6863 Vues
-
Dernier message par lejustemilieu
22/04/09, 08:08Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 23 Réponses
- 17840 Vues
-
Dernier message par sen-no-sen
14/10/12, 13:35Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces