bonjour
j'ai une autre question car j'aimerais comprendre...pour le moment j'essaie sur les articles,j'ai modifié mon article (url)et quant je l'appelle celui-ci s'ouvre mais avec l'erreur "la page demandée n'existe pas?" j'ai bien essayé de placer une regex dans "articles.php" mais.........un conseil
merci
Question rewriting
-
- Modérateur
- x 11469
Pour ta question soit + précis, il faut modifier le .htaccess également pour ca rewriting rules.
Donne un exemple précis et je te dis ce qu'il faut mettre dans ce fichier.
Attention tous les hebergeurs ne permettent pas le rewriting...
Merci de continuer ici: https://www.econologie.com/forums/hors-sujet ... t3951.html
Donne un exemple précis et je te dis ce qu'il faut mettre dans ce fichier.
Attention tous les hebergeurs ne permettent pas le rewriting...
Merci de continuer ici: https://www.econologie.com/forums/hors-sujet ... t3951.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 17891 Vues
-
Dernier message par vinzman
Consulter le dernier message
07/02/12, 05:13Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 2 Réponses
- 10209 Vues
-
Dernier message par jumesyn83
11/08/11, 11:20Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 14 Réponses
- 25332 Vues
-
Dernier message par grelinette
26/11/09, 14:54Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 3801 Vues
-
Dernier message par Bucheron
28/01/07, 02:28Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 3 Réponses
- 4529 Vues
-
Dernier message par Christophe
23/06/06, 21:53Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces