Inventions, arrosage, motoculteur électrique, distillateur..

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79755
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11257




par Christophe » 01/11/07, 15:59

Ryu bravo pour tes innovations mais je te conseil de créer un TOPIC par invention comme je l'ai déjà dis plus haut. Ainsi, chaque invention sera bcp plus "vue"...

Maintenant c'est toi qui vois...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ryu26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 28/08/07, 13:45
Localisation : Drôme Provençale




par ryu26 » 24/06/09, 18:02

Salut à tous,

Juste pour vous annoncez que mon père ne pourra plus faire des inventions ou des trucs&astuces pour nous rendre la vie plus facile, il souhaitait que je montre toutes les choses qu'il faisait, ça lui faisait plaisir...d'ailleurs nous avions montré seulement une partie...enfin

A ce jour, ça fait un an que mon père est gravement malade, j'essayerai de reprendre les choses qu'il a laissé derrière lui (seulemnt pour faire quelques économie) mais la tâche s'annonce compliquée car je n'ai pas son savoir faire...

Bonne soirée
0 x
inventech
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 30/09/09, 15:36
Localisation : jonquieres

salon de l'invention jonquieres




par inventech » 30/09/09, 15:41

bonjour,
nous représentons le salon de l'invention de Jonquieres et serions intéressés par votre participation à la prochaine édition qui se tiendra les 17 et 18 octobre prochains. Pour de plus amples informations sur le salon : www.inven-tech.fr. Pourriez vous s'il vous plait nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous rencontrer ou envisager une participation.
Merci et à bientôt,
Inventech
0 x

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités