Bonjour à tous,
J'ai une petite question :
Je voudrais fabriquer un petit électrolyseur et injercter l'oxygene et l'hydrogène dans le filtre à air de mon scoot en plus de l'alimentation en éssence normal.
Est ce que c'est risquer ou pas ?
Cordialement siera.
Electrolyse et scooter à essence
- elephant
- Econologue expert
- x 7
risqué d'être déçu, peut être.
risqué d'abîmer ton circuit électrique: fort probable.
dans l'état actuel de nos connaissances, faire du gaz en quantité peut être suffisante nécessite une consommation électrique fort importante ( c'est du 6 ou du 12 volts, ton engin ? ) et çà m'étonnerait que ton système électrique y survive.
il faudrait avant d'aller plus loin connaitre les caractéristiques de la batterie et de lalternateur, à moins que ce soit une dynamo ou un volant magnétique, ce qui est encore moins puissant.
risqué d'abîmer ton circuit électrique: fort probable.
dans l'état actuel de nos connaissances, faire du gaz en quantité peut être suffisante nécessite une consommation électrique fort importante ( c'est du 6 ou du 12 volts, ton engin ? ) et çà m'étonnerait que ton système électrique y survive.
il faudrait avant d'aller plus loin connaitre les caractéristiques de la batterie et de lalternateur, à moins que ce soit une dynamo ou un volant magnétique, ce qui est encore moins puissant.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Oublie, il a juste assez de peche pour charger la batterie. Je dout qu'il y en ait en trop pour une électrolyse.
De plus le redresseur (celui qui va peter si tu tires trop de courant) coute assez cher pour ce que c'est.
De plus le redresseur (celui qui va peter si tu tires trop de courant) coute assez cher pour ce que c'est.
0 x
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
- elephant
- Econologue expert
- x 7
+1 : oublies !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Electrolyse
Salut ! donc c'est possible ! tu peux allez à cette adresse et tu trouveras les reponsses à tes questions
voici le lien : www.Water4Gas.com javascript:emoticon(':D')
Very Happy
voici le lien : www.Water4Gas.com javascript:emoticon(':D')
Very Happy
0 x
yo !
siera a écrit :Décidement l'écologie et les scoot ça fait pas bon ménage !!!
Si si !! http://chaenel.free.fr/cmsimple/?Econom ... 9lectrique
0 x
Water Engine
Le moteur à eau tu connais pas ?
tes véhicules électrique demande une fabrication de batteries énormes et il en résulte des tonnes de déchet de plombs et de plastiques !!!
Donc tu pollue autant si ne n'est plus !!!
Renseigne toi ! et tu verras !
ceci dit j'ai aussi mon vélo que j'adore ! et pour moi c'est la plus belle invention écologique roulante que l'ont est pu faire !
j'en ai restaurés plus plus d'une trentaines ! des vélos !
javascript:emoticon('8)')
Cool
Pour Sierra ! ne te laisse pas découragé va au bout de tes rêves et tu en fera profitez les autres ! merci à toi ...
tes véhicules électrique demande une fabrication de batteries énormes et il en résulte des tonnes de déchet de plombs et de plastiques !!!
Donc tu pollue autant si ne n'est plus !!!
Renseigne toi ! et tu verras !
ceci dit j'ai aussi mon vélo que j'adore ! et pour moi c'est la plus belle invention écologique roulante que l'ont est pu faire !
j'en ai restaurés plus plus d'une trentaines ! des vélos !
javascript:emoticon('8)')
Cool
Pour Sierra ! ne te laisse pas découragé va au bout de tes rêves et tu en fera profitez les autres ! merci à toi ...
0 x
yo !
-