Bonjour à tous,
Je vous annonce que les 7 et 8 octobre prochain le salon européen du modèle réduit (ModelExpo) aura lieu comme chaque année à Neuville du Poitou (environ 25 km de Poitiers) le thème de cette édition sera "les grandes inventions" cette expo se tiens sur une superficie de 14 hectares et il y a environ 500 éxposants,je m'y suis rendu en 2006 où j'ai pu y voir et rencontrer plusieurs constructeurs de moteurs Stirling,il y en avait une 15aine d'éxposés en fonctionnement et de toutes sortes.
Voici le lien de ModelExpo:
http://www.modelexpo.net/
Bonne visite !
7 & 8 octobre prochain: salon européen du modèle réduit
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 12630 Vues
-
Dernier message par Nat-grés
Consulter le dernier message
18/07/11, 15:14Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 14713 Vues
-
Dernier message par Nat-grés
09/07/10, 19:16Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 2842 Vues
-
Dernier message par Sha-ka
12/04/07, 18:18Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 12 Réponses
- 13223 Vues
-
Dernier message par denis
26/02/07, 19:40Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces