chris06 a écrit :Donc a priori, il n'y aurait plus de danger d'ondes electromagnétique à 5 cm pour toi Christophe et toi delnoram tu sembles dire que le danger existe à encore 20 cm ? Pffffffffff pas évident du tout tout ca.
Danger est un terme un peu fort, l'appareil de Christophe ne lui donne qu'un resultat sommaire, rouge =dangereux, orange=moyen, vert= sans risque, d'ou la difference d'interpretation, de toute façon plus on est loin mieux cela vaut.
J'ai surtout l'impression que la multiplication des sources même de faibles amplitudes n'est pas une bonne chose.
Un simple principe de précaution, du genre éviter une trop grande proximité et limiter le nombres de sources emettant en même temps.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, il existe des interupteurs de champs, qui en cas de non consommation par un appareil, coupe le 220V le cablage de la maison.
chris06 a écrit :Au fait, un écran plasma de 107 cm, il émet jusqu'à combien ? Ce serait interessant de faire des comparaisons avec ca aussi.
Pour les écran plasma , désolé mais je ne connais personne qui en ai, donc pas mesure possible pour moi.