chris06 a écrit :On peut aussi équeuter . Fait gaffe
J'me sens moins seule. Enfin !
citro a écrit :Je remonte ce sujet car je viens de recevoir ceci sur lesAmpoules basse Conso.
Cela vient du site santépublique...
Hasardine a écrit :je ne veux pas jouer les sceptiques par rapport à ce reportage, mais nous ne connaissons l'environnement spécifique de la guadeloupe et ses caractéristiques. Rappocher une campagne de promotion et un constat de santé publique, pour emmettre de telles hypothèses me semble hatif !
Hasardine a écrit :Il est bien connu que les ampoules fluo compactes emmettent des radiations, mais sont-elles supérieures à la connection wifi? non, je n'ai pas de chiffres, mais j'ai en tête quelquechose comme 10x inférieures losque vous vous trouvez à moins de 30cm de l'ampoule.
Hasardine a écrit :Ce qui serait intéressant serait de connaître les radiations en fonction de la distance à laquelle vous vous trouvez de l'ampoule, et l'effet de l'utilisation d'abat-jours ! le verre se comporte t'il comme un filtre, ou non?
Vous pouvez copié collé ce message et l'envoyer en réponse à "vos amis" qui vous ont envoyé cette vidéo !
En effet, On nous fait mine de rien le rapprochement en faisant croire que non mais l'idée est lâchée...Did67 a écrit :Plus insidieux encore, la coïncidence entre le taux de cancer de la prostate et la distribution gratuite d'ampoules basse consommation à la Guadeloupe !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités