Nous venons de proposer un nouveau produit: une lampe torche à 7 leds à recharge par induction magnétique.
Compte tenu de ses différentes fonctions, elle dispose d'un rapport qualité/prix exceptionnel pour celle lampe de sécurité à leds et recharge très pratique. Caractéristiques détaillées ici : lampe torche led à recharge par induction
Torche à leds de sécurité rechargée par induction magnétique
-
- Modérateur
- x 11380
-
- Modérateur
- x 11380
En veille aucune idée...la consommation de la led de veille (0.06W) ?
D'apres la notice, la puissance max consommée est de 3W mais avec une charge "intelligente"...donc qui se coupe sur 2 paramètres: tension des accus et minuterie...
Il faudrait que je branche un amperemètre dessus à l'occasion...mais faut surement pas s'attendre à un rendement énergetique global spectaculaire je pense...
Il n'empeche c'est une lampe torche de très bonne qualité...
D'apres la notice, la puissance max consommée est de 3W mais avec une charge "intelligente"...donc qui se coupe sur 2 paramètres: tension des accus et minuterie...
Il faudrait que je branche un amperemètre dessus à l'occasion...mais faut surement pas s'attendre à un rendement énergetique global spectaculaire je pense...
Il n'empeche c'est une lampe torche de très bonne qualité...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »