Moteur de recherche écologique

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
djeek9006
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Moteur de recherche écologique

par djeek9006 » 03/11/07, 00:06

Bonjour,
je suis étudiant, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai voulu créée un moteur de recherche écologique, la moitié des revenus publicitaires seront reversés à des associations à but environnementales. On peut l'utiliser avec l'agrément des images haute définition de notre planète, en fond d'écran.
Voila je fais un peu de pub pour le faire connaitre :

http://www.ecogine.org

J'espère que vous l'apprécierez.

Si vous pouvez donner votre commentaire ou vos avis sur le projet, le site n'hésitez pas !

Merci
JB
0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 884

par Flytox » 03/11/07, 10:35

Bonjour djeek9006

Bienvenue sur le forum.
Hormis une partie des recettes publicitaires réaffectées à des causes écolo, pourrai tu expliquer quelle est la différence de ton lien avec taper directement les mêmes mot clés sur Google ? ( "agrément des images haute définition de notre planète, en fond d'écran". )
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
djeek9006
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par djeek9006 » 03/11/07, 10:44

Bonjour,
il n'y a aucune différence avec le moteur google, puisque c'est une affiliation avec ce dernier. J'ai voulu crééer une différence avec les fond d'écran, pour donner "un plus". En effet, beaucoup de gens se moquent de la partie "Eco", mais surfent sur le site pour les images.
Je suis donc obligé de me démarquer, sinon les internautes utilisent Google.

Qu'est ce que vous en pensez?

Cordialement
JB
0 x
Christine