Content de te revoir sur les forums
![Smile :)](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_smile.gif)
Quand tu parles du "sérieux coup" c'est par rapport à S&V ou autre chose ?
![Question :?:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_question.gif)
Pour le PH je leur en avais déjà parlé par email et je crois t'avoir mis une copie non?
Brolensky a écrit :ou d'une dissociation de la molécule, d'étudier les performances sous divers pH.
echo-moteur² a écrit :Au passage, pourrais-tu nous indiquer dans quel coin tu habites André STP?
echo-moteur² a écrit :Bonjour
Nous sommes étudiants à l'Ecole des Mines de Douai, et nous formons l'équipe qui reprend le projet Echo-Moteur de l'an dernier.
Suite aux conseils qui nous ont été donnés, nous avons décidé de tester le montage sur un moteur Diesel.
Christophe a écrit :ReSalut Julien (Bob_Isat),
Content de te revoir sur les forums
Quand tu parles du "sérieux coup" c'est par rapport à S&V ou autre chose ?![]()
Pour le PH je leur en avais déjà parlé par email et je crois t'avoir mis une copie non?
echo-moteur² a écrit :Notre priorité actuelle est de trouver un moteur diésel en bon état, atmosphérique et pas trop récent (pas d’électronique). Nous vous tenons au courant.
echo-moteur² a écrit :Merci pour la modification de pseudo, visiblement cela fonctionne bien.
Concernant l'idée, il s'agissait du fait de tester 2, voire 3 voitures.
Notre but est de tester le montage que l'on aura réalisé, et eventuellement les montages que certains nous prêteraient.
Mais nous ne devons pas non plus nous "enflammer", car la partie technique, et la realisation du montage, ne représentent qu'une partie en réalité de notre projet. La rédaction de dossiers, tout comme la recherche de sponsors, constituent des éléments qui seront des "fils rouges" de ce projet, et qui ne nous permettent pas de réunir les 7 personnes dans la technique. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous avons tenu au plus vite à définir les rôles de chacun.
.
Concernant la motorisation choisie, nous pensions plutot à des moteurs diesel simples, c'est a dire des moteurs un peu plus anciens, et non pas des moteurs trop perfectionnés, et surtout embarquant trop d'électronique, comme les HDI et les TDI qui avaient été mentionnés.
L'equipe Echo-Moteur²
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités