rouchouse a écrit :
J'ai connu en 40 ans quelques mauvais profs mais beaucoup de mauvais élèves.
ça peut aussi dépendre des établissements dans lesquels on enseigne !!!.....et c'est relatif : certains se croient "bons" alors que,
bien qu'ayant de bonnes connaissances, ils sont de mauvais pédagogues.J'en ai connu des comme ça, mais j'ai aussi été mauvais élève (moyen on va dire) dans certaines matières qui ne m'intéressaient pas.
Au sujet des "cancres", il suffit de lire le livre de Daniel PENNAC intitulé "Douleurs d'école" qui a eu le prix Renaudot ?? récemment qui parle de lui lorsqu'il était cancre, et puis il est devenu prof puis écrivain. Il n'a pas l'air trop idiot lorsqu'il vient à la télé.
crispus a écrit :jean63 a écrit :Bizarre !! C'est quoi comme diplôme ?
C'est écrit là :
http://net.assistance.chez-alice.fr/cv.htmet c'est ainsi que je deviens avant la lettre un des premiers "écologistes", en réussissant le C.E.S. de Biogéographie-Environnement.
OK, mais à part ça c'est bien de la pub pour la société?? net-assistance !!!
Le but c'est bien de raccoler des clients potentiels en allant mettre des posts un peu partout dans les forums.
Ce Monsieur nous dit être en retraite mais ça ne colle pas avec le CV ( actuellement je suis prof au collège ....... à St Etienne quoique ça colle pas avec la date de naissance : 1944 => 63 ans ).
Pas très discrète l'opération !!
Mais bon, on est preneur pour les connaissances sur l'écologie ou plutôt sur la face cachée que nous ne connaissons pas : IL FAUT TOUT NOUS DIRE
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).