Pantone en galva possible ou pas ?
Pantone en galva possible ou pas ?
salut tous le monde je voudrai avoir un conseil j ai fait mon reacteur pantone en galva il est pas tous a fait terminer mais hier je suis tomber sur un sujet qui deconseilait d utiliser du galva. tous mes raccord coude reducteur,gro tube echappement et le tube reacteur sont en galva.est ce qu il y a un risque de reaction si le galva chauffe trop.Je sais que quand on le soude il apparait une mousse blanche, et j ai peur que pendant le fonctionnement cette mousse se forme et sois asspirer par le moteur.voila si quelqu un peut m aider merci.
0 x
j en ai marre de payer l essence trop chere et j ai toujours rever de rouler avec de l eau alors ca y est je me lance
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 9117 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
14/06/16, 23:04Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 22 Réponses
- 37933 Vues
-
Dernier message par Flytox
08/12/13, 11:57Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 0 Réponses
- 13978 Vues
-
Dernier message par carmelo42
03/05/13, 09:33Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 13 Réponses
- 33177 Vues
-
22/03/16, 23:19Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 5 Réponses
- 21450 Vues
-
24/10/12, 19:39Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »