Voir un pantone près de Lyon

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
benny
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 23/01/08, 08:12

Voir un pantone près de Lyon




par benny » 23/01/08, 08:19

:evil: j'habite sur la région de lyon (ouest lyonnais) et je souhaite savoir si l'un d'entre vous à réalisé un montage pantone dans le secteur. si oui, qu'il laisse un message avec un contact pour que je puisse voir la réalisation.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 23/01/08, 14:51

Bonjour

Voir un panton sur un petit moteur peut etre interessant mais voir un Dopage a l'eau sur une auto pas trés visble , mise a part la discution avec le concepteur.
Le coté le plus interessant si le concepteur a du termps a te consacrer , Faire le plein de gasiol et se promener sur un 100km minimum et tu refais le plein .. sortir la calculette
de cette facon tu est sur des valeurs mesurés ..

André
0 x
benny
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 23/01/08, 08:12




par benny » 24/01/08, 05:58

Andre a écrit :Bonjour

Voir un panton sur un petit moteur peut etre interessant mais voir un Dopage a l'eau sur une auto pas trés visble , mise a part la discution avec le concepteur.
Le coté le plus interessant si le concepteur a du termps a te consacrer , Faire le plein de gasiol et se promener sur un 100km minimum et tu refais le plein .. sortir la calculette
de cette facon tu est sur des valeurs mesurés ..

André


Merci de la réponse. Je ne souhaite pas juste voir la réalisation mais parler un peu technique et voir les pièces nécessaires à la réalisation avec, car cela ne se fait qu'avec l'expérience, les astuces utilisées et les problèmes rencontrés.
Alors, si tu connais quelqu'un de la région lyonnaise que je puisse rencontrer je suis preneur de l'info.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 24/01/08, 10:30

Salut Benny,

As tu regardé le wiki un peu? Sinon c'est par là:
https://www.econologie.com/wiki-moteur-p ... hp/Accueil
0 x
benny
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 23/01/08, 08:12




par benny » 24/01/08, 13:34

Christophe a écrit :Salut Benny,

As tu regardé le wiki un peu? Sinon c'est par là:
https://www.econologie.com/wiki-moteur-p ... hp/Accueil



oui, j'ai regardé mais je souhaite rencontré quelqune de ma région pour voir la réalisation et partager son expérience.
j'ai compris le principe et je suis assez outillé pour le faire mais rien ne vaut le vécu d'un autre pour éviter certains piéges.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités