par jean63 » 11/02/08, 18:33
Malheureusement, je crains que le pantone ne tombe dans les oubliettes avec tous les véhicules anciens qui vont se trouver éliminés par les contrôles techniques à venir.
Pour te donner un exemple, la semaine dernière, je vois une superbe 406 break avec jantes alu à vendre dans un centre d'occas. Je m'arrête pour regarder : modèle top, Hdi 110 ch, année 2003, 150000 kms, ABS clim ..etc toutes options....prix : 9500 euros.
Je regarde dans internet les sites de vente et les occas du Lion Pigeot avec commentaires + forums de possesseurs de 406 Hdi 110 ch, ils sont tous emballés par ce véhicule ; ils ont mis 5 étoiles. Le Hdi 110 ch est très solide et fiable parait-il......je ne suis pas diesel, mais là 5 à 6 litres / 100 kms annocés un peu par tous les utilisateurs, autonomie de 1100 à 1400 kms...
Depuis 2004 Pigeot a sorti la 407 pour remplacer la 406 et bientôt surement plein d'autres modèles..
Il va y a en avoir plein d'occas comme ça, de plus en plus avec tous les vieilles mises à la casse because contrôle plus serré.....et sur une voiture aussi lourde qui ne consomme que 5 à 6 litres de gas-oil, y'a pas photo; personne ne se pose la question ni des particules émises, ni du pantone pour réduire la conso !!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).