Le circuit comprend un réservoir , un filtre, une pompe d'essuie glace (qui tourne au ralentis ), un anti retour et sur la sortie , il y a un débulleur et un "Y ". Une branche du "Y" va vers le GVd en passant par un gicleur de 65 et l'autre branche retourne au réservoir. Pour régler la pression sur le gicleur dans le circuit , il y a un robinet pointeau sur le retour au réservoir.
Avec un schéma c'est plus simple:

Sur le débitmètre à flotteur ( au tableau de bord) , il y a un robinet pointeau qui permet de régler exactement le débit d'eau que je veux . Quand je roule en ville / lentement je diminue le débit à environ 0.4 litre / heure et autrement je me règle à 0.88 litre / heure. (c'est des valeurs arbitraires mais qui me permettent d'avoir une "bonne" stabilité" dans la température de la vapeur.)
J'avais fait un montage avec un variateur de vitesse pour changer la vitesse de la pompe et donc la pression et le tout commandé par un potentiomètre sur la commande d'accélérateur. Cela n'a jamais marché correctement sur la voiture. Le variateur et la pompe ne veulent pas travailler ensemble (en gros 3 vitesses différentes au lieu d'une variation continue ) ...

A+