Bonjour a tous je recherche de l'aide pour equiper mon trafic diesel et ma clio en region picardie laon
merci
Recherche aide pantone region picardie
salut moi j'ai une clio 1.9D de 92 avec une pompe lucas.
je monte la semaine prochaine une bicarburation avec pompe de gavage, filtre chauffant, echangeur 30 plaques, rechauffeur electrique 300W et electrovanne 6 voies.
j'aimerais savoir combien de % tu mets dans la clio pome lucas sans modifications?
je suis aussi interessé pour coupler sur ma bicarburation, un systeme pantone.....
je cherche quelques conseils, schemas ou photos pour monter un pantone sur mon moteur.....
je monte la semaine prochaine une bicarburation avec pompe de gavage, filtre chauffant, echangeur 30 plaques, rechauffeur electrique 300W et electrovanne 6 voies.
j'aimerais savoir combien de % tu mets dans la clio pome lucas sans modifications?
je suis aussi interessé pour coupler sur ma bicarburation, un systeme pantone.....
je cherche quelques conseils, schemas ou photos pour monter un pantone sur mon moteur.....
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 5090 Vues
-
Dernier message par ciwil66
Consulter le dernier message
17/07/12, 00:29Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 1 Réponses
- 6103 Vues
-
Dernier message par elephant
28/08/08, 21:32Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 9 Réponses
- 5591 Vues
-
Dernier message par georges100
05/06/08, 15:30Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 1 Réponses
- 3190 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/05/08, 19:16Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 22 Réponses
- 19236 Vues
-
Dernier message par coucou789456
22/09/08, 01:57Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »