Je viens pour observer votre Terre et ses habitants
-
- J'ai posté 500 messages!
Je viens pour observer votre Terre et ses habitants
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'observer la terre et ses locataires avec un oeil extèrieur sans parti pris et avec objectivité.
Je vois beaucoup d'agitation. Il y a beaucoup de paroles et pas beaucoup d'actes car il semblerait que l'ARGENT à modifié le comportement d'une race appelée HUMAINS.
Ces humains semblent mépriser certains des leurs et aussi les plantes et les animaux qui les entourent.
Celà n'augure rien de bon pour cette planète.
Je vais essayer d'observer la terre et ses locataires avec un oeil extèrieur sans parti pris et avec objectivité.
Je vois beaucoup d'agitation. Il y a beaucoup de paroles et pas beaucoup d'actes car il semblerait que l'ARGENT à modifié le comportement d'une race appelée HUMAINS.
Ces humains semblent mépriser certains des leurs et aussi les plantes et les animaux qui les entourent.
Celà n'augure rien de bon pour cette planète.
0 x
-
- Modérateur
- x 11343
Hé! Tu viendrais pas de la planète la belle Verte ?
https://www.econologie.com/la-belle-vert ... -3670.html
https://www.econologie.com/la-belle-vert ... -3670.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Salut Ami Martrien
Ce n'est pas l'argent, mais le moyen d'acquérir des bien qui l'emporte sur la raison, tel ou tel veut le dernier portable ou une plus jolie voiture ou maison, la faute en Partie à cette économie basée sur la croissance et ces publicitaires qui incitent à la vente de produits inutiles
Société de création de besoins pour assurer sa croissance...
Ah au fait, moi je viens de Vénus
Ce n'est pas l'argent, mais le moyen d'acquérir des bien qui l'emporte sur la raison, tel ou tel veut le dernier portable ou une plus jolie voiture ou maison, la faute en Partie à cette économie basée sur la croissance et ces publicitaires qui incitent à la vente de produits inutiles
Société de création de besoins pour assurer sa croissance...
Ah au fait, moi je viens de Vénus
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
L'argent après avoir été le problème en orientant l'économie sur la consommation massive de pétrole fossile va peut-être devenir la solution car les mêmes instincts cupides vont conduire les investisseurs à se tourner vers les énergies renouvelables.
Mais il faut encore attendre 15 à 20 ans pour que le phénomène prenne de l'ampleur.
En ce qui me concerne, je viens aussi d'un coin extra-terrestre: les monts du Cézallier
Mais il faut encore attendre 15 à 20 ans pour que le phénomène prenne de l'ampleur.
En ce qui me concerne, je viens aussi d'un coin extra-terrestre: les monts du Cézallier
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11343
Capt_Maloche a écrit :Salut Ami Martrien
A ne pas confondre avec Martzien hein
Sinon le 2ième R est voulu? Si oui ca fait Mart Rien ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
Exemple de mépris d'humains par d'autres humains.
Les Mexicos immigrés dans le Sud des USA sont exploités de la manière suivante :
- 58 heures par semaine
- 100 $ par mois
- pas de protection sociale
pour fabriquer des enveloppes et autres consommables de papeterie.
et c'est aux USA. Ils ont leurs Chinois sur place.
Entendu sur làbas si j'y suis, une émission de France Inter proposée par Daniel Mermet tous les jours de 15 heures à 16 heures.
Elle peut être réécoutée en podcast sur le site de France Inter.
Les Mexicos immigrés dans le Sud des USA sont exploités de la manière suivante :
- 58 heures par semaine
- 100 $ par mois
Entendu sur làbas si j'y suis, une émission de France Inter proposée par Daniel Mermet tous les jours de 15 heures à 16 heures.
Elle peut être réécoutée en podcast sur le site de France Inter.
0 x
Re: Je viens pour observer votre Terre et ses habitants
martien007 a écrit :Bonjour à tous,
Es-tu de la famille (un rejeton de souche clonée) de Michel Monpontet qui anime « Mon oeil » ?
https://www.econologie.com/forums/13h15-le-s ... t5014.html
0 x
martien007 a écrit :Exemple de mépris d'humains par d'autres humains.
- 58 heures par semaine
- 100 $ par mois
Les cons !...
Alors que s'ils venaient en Roumanie, pour fabriquer des Dacia-Logan, ils toucheraient trois fois plus...
0 x
-
-
Les cons !...
Alors que s'ils venaient en Roumanie, pour fabriquer des Dacia-Logan, ils toucheraient trois fois plus...
Non, les Roumains gagnent 285 euros / mois ( entendu sur Mars Inter ) et ils demandent 150 euros de +.
Leur patron Renault-Dacia leur propose +8% si j'ai bien entendu avec mes pavillons de martien.
Non, les Roumains gagnent 285 euros / mois ( entendu sur Mars Inter ) et ils demandent 150 euros de +.
Leur patron Renault-Dacia leur propose +8% si j'ai bien entendu avec mes pavillons de martien.
0 x
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »