Mais Gegyx en remet une couche, sacré Gegyx !
ça fait longtemps que ça me démange de te mettre les idées "nettes", car c'est très "net" de mon point de vue.
Tu veux que je te dise, moi, ce que "je ressens de toi", tiens en voilà une petite sélection de ton attitude tirée exclusivement sur ce sujet, même si tu n'as pas tout écrit, tu es en droite ligne la dedans, et tu m'as
accroché dans d'autres sujets:
- il adore le saucisson.
- Tu raisonnes avec la mentalité des gros c...(copyright Gegyx)
- logorrhée certifié FN (front national car on n'a pas le courage
d'aller au bout de ce qu'on écrit)
- prétentieux
- étroitesse d'esprit
- monsieur le professeur aux lunettes noires
- REMUNDO EST UN CASSE-COUILLES
- écris ailleurs, ça nous ferait des vacances
et le clou du spectacle
"tout l'irrespect et la morgue qu'a ce monsieur pour le reste du monde. " copyright Christine
QUI EST IRRESPECTUEUX POUR QUI ?
Qu'est-ce que ces interventions ont apporté au sujet ?
Je pose la question.
Toute personne objective relisant ce sujet voit bien de quel côté la balance s'écrase à exploser le fléau.
En plus tu prends tout pour toi, comme si chaque truc que j'écris se rapporte à ton petit cas personnel ou sert à m'autoproclamer le roi du monde...
Remundo a écrit : pour traîner des boulets dans divers domaines, ça équilibre et ça m'évite de prendre trop de vitesse.
Je venais de dire que je travaille beaucoup (contexte

) T'as pas compris ? Putain, on voit que tu ne gères aucune affaire toi alors...
Même si mon père m'aide beaucoup, t'iras de cogner les administrations, les déclaration de TVA, l'INPI, les ANVAR, les ADEME, EDF/GDF pour lancer une affaire, on en reparlera, hein Gegyx. Ton problème, ce que nous sommes nombreux à ressentir, est ta prétention et ton arrogance, peut être involontaire, quand tu exposes une situation.
OUUUAIIIII c'est ça, vous êtes deux.
Je ne suis pas arrogant, je balance des arguments qui ne vous plaisent pas et qui sont étayés, petite nuance...
Et ici, c'est un forum, c'est pas l'école maternelle où on doit demander la permission pour la moindre idée sciemment percutante qu'on veut développer
Tu ne te rends pas compte, quand tu dérapes de la science, que tu exposes des théories « limites »,
Lis un peu tes derniers post sur Sevran... Monsieur "limite", et puis j'ai bien compris, pas d'accord avec toi et Christine, c'est "limite" pour ne pas dire facho archaïque et salaud. Faut appeler un chat un chat à la lecture de vos qualificatifs "retenus"
Un peu de retenue, monsieur l’infra-terrestre.
Kezaco un infra terreste ? Sur la retenue laisse moi rigoler quand ça vient de toi
Conçois-tu le progrès technologique et industriel, comme normal, et indéniablement nécessaire, quand il détruit le sol, une espèce de la terre, une race, une minorité ethnique ou sociale ?
Tu semble le penser, mais le comble c’est que tu ne veux même pas penser « repentance ».
On ne détruit pas tout, mon cher. Faut pas généraliser, un peu de retenue, ne soyez pas péremptoire
Tiens, les labours détruisent le sol et le bois, les bocages, c'est bien connu. Les paysans demain vont se reposer et labourer 100 m² pour eux. Pendant ce temps, les arbres et la forêt vont repousser. Les piti rats taupiers, les piti oiseaux vont nicher. Et les millions de bouches à nourrir, et milliards (sur les céréales, on est en plein dedans), tu préfères les mettre au régime ?
Tant pis pour les citadins, ils piocheront le macadam. T'as fait des provisions ? Elles vient d'où la bouffe ? Elle pousse dans les frigo du supermarché ? Je peux vous dire que sans le désherbant et l'engrais, y'en a une bande qui n'achèteraient pas de pillules pour maigrir...
les rendements seraient trop bas. Je dis pas que je m'en réjouis, tout cela pose problème, mais les fait sont là et les compromis sont à trouver, et surtout, il faut progresser technologiquement pour s'affranchir de ces difficultés particulièrement une agriculture plus propre et efficiente, notamment dans des zones hostilesEssaye, à ton tour de savoir écouter les gens, et de comprendre ce qu’ils ressentent, mais qu’ils peuvent exprimer maladroitement.
Ne réponds pas alors péremptoirement, comme si tu devais suivais un programme.
Remets-toi en question à chaque fois, et pour le bien de tous.
Je ne crois pas être le plus mauvais dans ce domaine. D'ailleurs, pendant que tu écrivais tous conseils fort judicieux, j'étais en train de répondre à Ahmed, dont j'ai maintes fois souligné les apports au débat,
Tu vois, avec Ahmed, on n'est pas du tout d'accord, comme Martien dès fois. Mais on se parle, on se contredit, on se titille
gentiment, on affine, on poste des liens, bref on amène des choses, et on s'écoute. Ce que j'appelle affectueusement
braillouner
Ma vision est tout aussi haute que celle d'Ahmed. Il apporte une approche littéraire, de culture, d'aspect sociaux et ethniques entre les relations Nord / Sud, j'apporte pour ma part une approche plus pragmatique, économique et scientifique.
avec votre permission et sans rancune, Père Fouettard,
de la part du Père Hamp toir (j'avoue qu'elle est bonne

)