Bonsoir à tous ,
Je suis étudiant en 2eme année de BTS domotique au lycée Louis Pasteur d'Hénin Beaumont dans le pas de calais , et j'ai choisi comme projet de fin d'étude la gestion de l'eau chaude sanitaire solaire pour la restauration scolaire et les logements de fonction.
Et pour faire une maquette d'un système je suis à la recherche de materiel , meme abimé , totalement HS car cest juste pour presenter sans le faire fonctionner .
Je suis preneur de tout le materiel disponible
cordialement
Max
Recherche tout materiel solaire thermique hors service
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 33 Réponses
- 64922 Vues
-
Dernier message par GuyGadeboisLeRetour
Consulter le dernier message
07/02/22, 17:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 2982 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
06/11/17, 22:30Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4613 Vues
-
Dernier message par Arborescence
04/06/15, 20:05Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4227 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
12/05/15, 03:56Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 4403 Vues
-
Dernier message par clecle3210
12/01/15, 18:29Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces