Bonjour!! Par où commencer? Tout d'abord je m'intéresse de plus en plus à la technologie dite moteur pantone, que j'ai découverte dans le film "Volem rien foutre al pais".
Avec des amis je me suis renseigné sur l'élaboration d'un tel système, car vu le pris du carburant, et étant étudiant (j'ai 20 ans) j'ai très peur pour ma liberté de circulation...
Nous sommes très motivés pour apprendre à fabriquer ce genre de système.
Donc je recherche quelqu'un du 44, proche de Nantes si possible (au pire on est pas à 40kms près) qui a déjà fabriqué et testé ce système, pour ne pas perdre trop de temps à chercher à le fabriquer.
Merci d'avance!
Nico
Recherche personne du 44 (Loire-Atlantique) pour fab Pantone
-
- x 17
renseigne toi à l'association "l'atelier" à nantes (garage associatif), ils se situent rue Paul Bellamy d'après mes souvenirs, et se réunissent le mardi soir pour tester des solutions alternatives, dont le Gillier-Pantone
Ca fait 3 ans que je ne suis plus à nantes, donc aucune garantie que ca existe encore, mais ca ne coute rien d'essayer
C'est au fonds d'une cour (je dirai n° 86 mais vraiment pas sur de moi !)
Ca fait 3 ans que je ne suis plus à nantes, donc aucune garantie que ca existe encore, mais ca ne coute rien d'essayer
C'est au fonds d'une cour (je dirai n° 86 mais vraiment pas sur de moi !)
0 x
-
- x 17
OK merci pour ta réponse, mais moi ce qui m'intéresse c'est les modèles fonctionnant déjà, je me sens pas encore à la hauteur de me lancer dans plein d'expériences alternatives.. J'en ai pas trop le temps en réalité.
Je vais quand même me renseigner au sujet de cet atelier.
Si il y en a d'autres qui peuvent me renseigner, merci d'avance! Tous les conseils sont les bienvenus!
Je vais quand même me renseigner au sujet de cet atelier.
Si il y en a d'autres qui peuvent me renseigner, merci d'avance! Tous les conseils sont les bienvenus!
0 x
-
- x 17
-
- x 17