Le brin de muguet du 1er mai à 3 euros! Au secours!!
-
- Modérateur
- x 11380
Le brin de muguet du 1er mai à 3 euros! Au secours!!
Acheté 0.2 à 0.3€ au producteur, le brin de muget sera vendu cette année au alentours de 3€ au consommateur...
Coefficient pour les "intermediaires" (généralement y en a que un ou deux dans le cas des grandes surfaces): 10 ou plutôt 1000% si vous préférez...
Coefficient pour les "intermediaires" (généralement y en a que un ou deux dans le cas des grandes surfaces): 10 ou plutôt 1000% si vous préférez...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
Je suis bien d'accord c'est pas vital mais :
a) le coef multiplicateur est honteux...(marge arrières sur le dos des producteurs)
b) les gens achetent quand même car c'est "que 1 fois par an"
a) le coef multiplicateur est honteux...(marge arrières sur le dos des producteurs)
b) les gens achetent quand même car c'est "que 1 fois par an"
0 x
- tigrou_838
- J'ai posté 500 messages!
brin de muguet
bonjour a tous et toutes.
je suis sur quand cherchant bien, encore une chose ou le prix doit etre calculer sur le prix du petrole.
tigrou
pas sur le tete.
je suis sur quand cherchant bien, encore une chose ou le prix doit etre calculer sur le prix du petrole.
tigrou
pas sur le tete.
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
ex océano a dit:
1) ce n'est pas comme dans les fêtes de charité ou on te demande d'acheter, ici c'est le contraire, on te demande d'offrir
2) apparemment, tu ne connais pas ma belle mère
3) ouf ! j'en ai dans le jardin et il sera opérationnel pour le jour J
On va mourir si on n'achète pas le petit brin ?
Non ?
Alors où est le problème ?
1) ce n'est pas comme dans les fêtes de charité ou on te demande d'acheter, ici c'est le contraire, on te demande d'offrir
2) apparemment, tu ne connais pas ma belle mère
3) ouf ! j'en ai dans le jardin et il sera opérationnel pour le jour J
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11380
N'empeche l'excuse "c'est une fois par an" c'est completement bidon car le "systeme" crée volontairement bcp de "une fois par an" afin de nous faire "sur"consommer...
Dernier en date: halloween...version 100% mercantile américaine de Samaïn vielle fete celtique...juste étaler le peu de culture des civilisations que j'ai
Dernier en date: halloween...version 100% mercantile américaine de Samaïn vielle fete celtique...juste étaler le peu de culture des civilisations que j'ai
0 x
- tigrou_838
- J'ai posté 500 messages!
brin de muguet
bonjour a tous,
tout a fait d'accord avec toi christophe.
perso, quand il y a une femme dans ma vie, je n'attend pas la saint valentin, ou la saint muguet pour lui acheter des fleurs.
et en plus le bonheur d'aller en chercher a deux dans la foret est beaucoup plus sympa, sans parler que l'on peu faire pleinss d'autre chosess dans la foret en plus du muguet.
OUPS, j'ai derapationner.
ps: je n'aime ces fetes qui sont uniquement commerciale.
tigrou
tout a fait d'accord avec toi christophe.
perso, quand il y a une femme dans ma vie, je n'attend pas la saint valentin, ou la saint muguet pour lui acheter des fleurs.
et en plus le bonheur d'aller en chercher a deux dans la foret est beaucoup plus sympa, sans parler que l'on peu faire pleinss d'autre chosess dans la foret en plus du muguet.
OUPS, j'ai derapationner.
ps: je n'aime ces fetes qui sont uniquement commerciale.
tigrou
0 x