Chemtrails verrouillé : pourquoi?
-
- Modérateur
- x 11372
Désolé de vous reveiller: http://www.dailymotion.com/video/x1cfet_trafic_news
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
BOnsoir.
Ah ben mince, sujet fermé.
Enfin c'etait a prévoir.
Bon ben les photos que j'ai faites pdt mes vacances au ski ne serviront pas.
Mais je suis CONVAINCU maintenant que les chemtrails n'existent pas, car des lignes persistantes comportaient un trou a un certain angle avec le soleil, ce qui voulait dire que la persistance dependait des conditions d'humidité etc a cet endroit.
Voilou,
Sinon, les sujet fermés c'est tjs triste mais c'est pas comme si ca ne se sentait jamais venir.
Qd ca part en coquille dpt des semaines, logiques qu'un jour ca pete ^^
Et le responsable n'est certainement pas le webmaster.
Ca serait comme dire que le policier qui ferme la route apres un accident est responsable de cette fermeture.
Aller a bientow
Dreamer
Ah ben mince, sujet fermé.
Enfin c'etait a prévoir.
Bon ben les photos que j'ai faites pdt mes vacances au ski ne serviront pas.
Mais je suis CONVAINCU maintenant que les chemtrails n'existent pas, car des lignes persistantes comportaient un trou a un certain angle avec le soleil, ce qui voulait dire que la persistance dependait des conditions d'humidité etc a cet endroit.
Voilou,
Sinon, les sujet fermés c'est tjs triste mais c'est pas comme si ca ne se sentait jamais venir.
Qd ca part en coquille dpt des semaines, logiques qu'un jour ca pete ^^
Et le responsable n'est certainement pas le webmaster.
Ca serait comme dire que le policier qui ferme la route apres un accident est responsable de cette fermeture.
Aller a bientow
Dreamer
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
-
- Je comprends l'éconologie
Euuuh pcq j'arrive 15 ans en retard ou pcq je vis a Waterloo? :p
OU un melange des 2 ?
En fait c'est juste que j'ai vu que c'etait un sujet "actuel" sur la page de garde du site, donc je suis venu lire.... mais je me doute que ca doit faire lgtps...vu que j'ai participé au sujet en février et que ca partait deja limite en cacahouète.
Voilou,
Bonne nuitée,
Dreamer
OU un melange des 2 ?
En fait c'est juste que j'ai vu que c'etait un sujet "actuel" sur la page de garde du site, donc je suis venu lire.... mais je me doute que ca doit faire lgtps...vu que j'ai participé au sujet en février et que ca partait deja limite en cacahouète.
Voilou,
Bonne nuitée,
Dreamer
0 x
Dreamer /
Le sujet a été verrouillé pour les nouvelles interventions, mais reste consultable, pour tout ce que tu as raté.
https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... 6-120.html
Bonnes friandises.
Le sujet a été verrouillé pour les nouvelles interventions, mais reste consultable, pour tout ce que tu as raté.
https://www.econologie.com/forums/chemtrails ... 6-120.html
Bonnes friandises.
0 x
bonjour
J'admet avoir insulté Christophe une fois dans un message, car je le trouvais blessant dans plusieurs de ces message.
de la a dire que ces a causes de moi que le forum a été fermé a cause de moi par ce que j'étais insultant, je ne suis pas d'accord, lisé la dernière page sur le sujet, je n'ai insulté personne.
et j'ajouterais qu'il n'y a que la vérité qui blesse. quand on se dit expert d'un sujet, il me semble que l'on doit connaitre la base du sujet, ce qui n'est pas le cas.
salut
J'admet avoir insulté Christophe une fois dans un message, car je le trouvais blessant dans plusieurs de ces message.
de la a dire que ces a causes de moi que le forum a été fermé a cause de moi par ce que j'étais insultant, je ne suis pas d'accord, lisé la dernière page sur le sujet, je n'ai insulté personne.
et j'ajouterais qu'il n'y a que la vérité qui blesse. quand on se dit expert d'un sujet, il me semble que l'on doit connaitre la base du sujet, ce qui n'est pas le cas.
salut
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
Ben oui, mais en ce monent il y a des "sujets" qui ont les nerfs à fleur de peau et deviennent agressifs de façon iraisonnée ( ce doit être un reste dans les gênes qui datent qe bien loin en arrière, ce qui a du expliquer les guerres; à mon avis ce n'est pas fini, il y en aura plein d'autres encore et pour plein de raisons souvent peu valables).
Restons
Restons
0 x
Revenir vers « Sciences et technologies »