Peut être que certain d'entre vous on déjà entendu parler du site We have a dream? Bon sans vouloir faire de la pub spécialement pour eux j'explique : il s'agit d'un site qui réalise le rêve des gens en partant du principe que plus nous somme nombreux , plus il y a de chance pour que le rêve ce réalise.
En bref
Le site propose un rêve très intéressant : Réaliser une très grande fête écologique. Plutôt que de faire un long discoure , je vous donne les grandes lignes du projet
Human Power, plus qu'une fête, un engagement ! Partager ses idées en s'éclatant, transmettre des valeurs en musique, c’est tout le sens du projet Human Power...
Défenseurs de la planète, amoureux de la nature, ou fans de concerts en plein air, nous aurons chacun notre manière de mettre à l’honneur les énergies renouvelables.
A nous de jouer
Pour réaliser ce rêve c'est très simple , ca prend 5 minutes et c'est gratuit : Il suffit de s'inscrire sur le site et de marquer un petit message de soutien pour ce rêve , si nous somme assez nombreux , le rêve ce réalisera..
Je pense que nous somme très nombreux à nous préoccuper de la planète et de l'écologie , et encore plus nombreux à aimer faire une fête en pleine aire ! Le rêve est plus que réalisable je pense , il suffit juste de donner notre avis.. !
Moi c'est déjà fait en tout cas.