J.E.J ECO-LOGIC S.A.
l`écologie, source d`économies......
Concepteur et fabricant d`appareils permettant de réaliser des économies d énergie, notre société recherche, dans le cadre de son développement en France, des distributeurs exclusifs régionaux.
Nous recherchons des candidats ayant comme principales qualités les points suivants:
- une expérience commerciale reconnue
- un esprit autonome, individualiste et sachant se gérer
- soucieux de l`écologie et scandalisé par les hausses de carburant
- l`envie de créer sa propre entreprise
Ce candidat devra disposer d`un apport de 1500€ minimum suivant les régions.
Nous vous apporterons en contre partie le soutien d`une structure internationale, basée au Luxembourg. Nous serons à votre disposition pour toute la formation nécessaire, nous serons à votre écoute pour tous vos problèmes de démarrage et nous sommes capables de nous adapter à n`importe quel problème technique sur un moteur en fabricant un appareil spécifique si nécessaire. Vous bénéficierez également d`un soutien commercial par le biais d`un plan media et de documents publicitaires institutionnels. Des informations, concernant les évolutions du marché, vous seront communiquées en permanence si besoin en était.
Régions à pourvoir:
- Alsace-Lorraine
- Rhône Centre
- Région Parisienne
- PACA
Si cette offre correspond à votre envie de réussir dans un domaine en pleine évolution, nous vous serions gré de nous laisser vos coordonnées complètes afin de pouvoir entrer en relation rapidement.
P.S: annonce réservée aux candidats disposants de l`apport nécessaire
Ecoloportunisme, spam + escroquerie
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
L'écologie n'est pas un buisiness, mais un état d'esprit lié à une nécessité de survie
sans moi
sans moi
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Même pas de lien sur un site !
Modoooooooo !!!!!!
verrouillage SVP !
Modoooooooo !!!!!!
verrouillage SVP !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11339
Merci pour le verouillage, pour ma part j ai renommé le sujet dans un titre plus adequat...
Si maloche, l'ecologie peut être un business, apres tout c'est par la que l'econologie devrait se généraliser non? J'espere en tout cas...
Mais y a bien trop d ecoloportunistes actuellement...Et on vient d'en voir un bel exemple... Le pire c'est qu'on ne sait même pas le domaine d'activité...
Si maloche, l'ecologie peut être un business, apres tout c'est par la que l'econologie devrait se généraliser non? J'espere en tout cas...
Mais y a bien trop d ecoloportunistes actuellement...Et on vient d'en voir un bel exemple... Le pire c'est qu'on ne sait même pas le domaine d'activité...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-