Besoin de vos avis sur une escroquerie

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 23/05/08, 20:38

Chris

La IP y que ça de vrai entre Dino et Mandelo
Je ne fais pas que de la perceuse

A toi de Voir

Quoi ... HAIN ...

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 23/05/08, 20:41

He Mandelo

Faut que tout le monde en profite

Pourquoi en MP

Vas-y- poste mon gars

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
mandelo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 23/05/08, 16:00

des fois y a des questions !!




par mandelo » 23/05/08, 22:15

He Mandelo

Faut que tout le monde en profite

Pourquoi en MP

Vas-y- poste mon gars


pfff si j'envoi christophe c'est bien qu'il soit témoin que ce que j'avance est vrai , lui confirmerait ou pas ca me semble suffisant
a moins que vous doutiez de sa bonne fois.

je ne vois pas pourquoi je partagerais mes informations personnelles, adresse, sur un forum juste pour satisfaire la curiosité et dans quel but comme je l'ai dit j'en ai rien a faire, du moins si c'est juste pour demontrer que quand on crois tous savoir on avance pas des hyppotheses sans preuve !

Vous vous taffez comme des turcs en France ! moi je me la coulle douce a l'autre bout du monde , j'ai passé l'age de me chamailler sur un forum, chris tu peux supprimé mes postes mais tu peux toujours pour ta curiosité me faire un mail, j'aurais la politesse de te repondre.


Bon vent! mon bertram m'attends !!
0 x
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

Re: democrasie ou ??




par Hydraxon » 23/05/08, 22:27

mandelo a écrit :elle est belle la democrasie


ça doit être parce qu'on est en Europe.

Moi c'est surtout le fait que quand on copie-colle l'URL le titre de page qui s'affiche c'est "décodeur TNT". Bon, vous vendez pas aussi des appareils pour téléphoner gratuitement ?

(rem : des appareils pour téléphoner gratuitement, ça existait aux USA, ça exploitait une faille du système).
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités