Il reste encore, en effet, des panneaux d'interdiction des véhicules gpl. Si le véhicule gpl est aux normes, ce type de panneau est non conforme et sans objet. Il convient donc de ne pas en tenir compte.
Je dirais même que l'on devrait demander de les retirer, ou au moins d'imposer l'ajout du bandeau "aux véhicules non munis de soupape de sécurité".
En ce qui me concerne, mes autos sont en règle et sur l'une d'elle, sa définition gpl est indécelable de l'extérieur (orifice de remplissage dissimulé dans la trappe à carburant).
Enfin, si vous tenez à avoir un hybride GPL, vous pouvez dès maintenant faire équiper votre Prius...
Nouveau véhicule hybride GPL-électrique
-
- J'ai posté 500 messages!
-
- Bon éconologue!
- x 1
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 5432 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
22/09/20, 19:16Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 4 Réponses
- 3433 Vues
-
Dernier message par Petrus
17/08/19, 16:49Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 12 Réponses
- 8134 Vues
-
Dernier message par Macro
27/07/17, 01:16Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 8 Réponses
- 4768 Vues
-
Dernier message par Christophe
14/06/16, 21:18Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 9 Réponses
- 9439 Vues
-
Dernier message par ARMAND
13/11/14, 19:58Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...