Euro 2008, TF1 force à changer sa TV pour un grand écran?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 19:22

1130 w :D
pour regarder la coupe te faut un pabbeau solaire grand comme un terrain de foot :D
0 x
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 16/06/08, 19:32

Oui bon, il ne faut pas voir un complot partout quand meme.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 16/06/08, 23:19

:arrow: TF1 Image ahhh... oui... mon pouce est trop court pour appuyer sur le bouton en haut à gauche...
Et puis ils en parlent assez dans les émissions des autres chaines, ça donne pas envie.

Le foot, c'est cette industrie médiatico-finnancière qui côte en bourse des bonhommes en shorts qui font des pubs à la télé... non? :?:
En tous cas, c'est pas un sport, ça se saurait... Image
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 23:27

belle parole de girondin de bordeaux :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 16/06/08, 23:31

georges100 a écrit :belle parole de girondin de bordeaux :D


:arrow: Tu veux que je me fasses lyncher? :lol:
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 23:47

pourquoi????? les girondins ne sont pas fiers de leur histoire???? :mrgreen:
si je ne metrompe c'est à bordeaux qu'a éclaté le premier scandale financier du football....
ce n'est pas tous les clubs qui réalisent une première :mrgreen:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 17/06/08, 10:24

citro a écrit ::arrow: TF1 Image ahhh... oui... mon pouce est trop court pour appuyer sur le bouton en haut à gauche...
Et puis ils en parlent assez dans les émissions des autres chaines, ça donne pas envie.

Le foot, c'est cette industrie médiatico-finnancière qui côte en bourse des bonhommes en shorts qui font des pubs à la télé... non? :?:
En tous cas, c'est pas un sport, ça se saurait... Image


Pour nuancer, Citro, le foot, c'est un sport. Mais uniquement quand on se fait une partie improvisée avec des potes après un apéro bien arrosé : là ça devient un sport :lol:

La télé (surtout TF1) déforme tout. Un gars qui sortirait de 20ans de coma et se baserait sur la télé pour savoir ce qu'est devenu le monde serait persuadé :
  • que tout le monde est beau, bronzé et roule en 4x4 ou grosse berline.
  • que nos rues sont remplies de serial killers pervers
  • que les ouvriers n'existent plus qu'en Chine
  • que la chine est devenue démocratique
  • ...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 17/06/08, 10:31

Hé Targol très bonne remarque et, le hasard fait bien les choses, hier soir j'ai zappé sur un excellent documentaire sur la manipulation du peuple par les medias avec l'exemple, évidement, de Fox news aux USA. Passé sur la RTBF1 j'essaye de retrouver les infos.

Son proprio, le milliardaire Rupert Murdoch a plus d'influence, via Fox news, sur le peuple américain que les politiques élus. C'est lui le capitaine du "titanic america"...evidement en toute collusion avec la maison blanche. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch

C'est ce genre de mec qui sont capable d'assassiner et qui ont peut être commandité l'assassinat de kennedy...

Apres quand j'entends certains qui ne croient pas aux lobbies...ca me fait bien marrer :shock:

Ayé trouvé le résumé:

Rupert Murdoch Imperator
(RTBF 1) 23:10 Réalisateur: Patrice du Tertre
lundi 16 juin Documentaire > Civilisation

France - 2007 Durée : 55 min

Comment Rupert Murdoch, l'héritier d'un petit quotidien australien, est-il devenu en cinquante ans l'Imperator des médias ? Comment a-t-il conquis le très institutionnel ? Times ? de Londres, le puissant tabloïd ? Sun ? ? Crée Fox News, aujourd'hui la première chaîne d'informations en continu aux Etats-Unis ? Construit ses médias pour en faire un véritable business ? Comment a-t-il réussi à rester seul maître à bord de News Corporation, le deuxième groupe mondial des médias ? Son empire pèse en bourse quelque 76 milliards d'euros
Dernière édition par Christophe le 17/06/08, 10:49, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79880
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 17/06/08, 10:44

Une rediffusion est prévue:

Précédente diffusion:
16/06/2008 à 23:10 sur La Une
Prochaine diffusion:
19/06/2008 à 09:25 sur La Une


Vous remarquerez que l'un comme l'autre sont des horaires de grande écoute... :cry:
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 17/06/08, 13:56

citro a écrit ::arrow: TF1 Image ahhh... oui... mon pouce est trop court pour appuyer sur le bouton en haut à gauche...
Et puis ils en parlent assez dans les émissions des autres chaines, ça donne pas envie.

Le foot, c'est cette industrie médiatico-finnancière qui côte en bourse des bonhommes en shorts qui font des pubs à la télé... non? :?:
En tous cas, c'est pas un sport, ça se saurait... Image


Ouais....je suis ni pour TF1 ni pour le business du foot pro, mais il faut reconnaitre qu'il faut quand même avoir une belle santé et une sacrée forme pour parcourir jusqu'à 10 kms - ils mesurent maintenant- pendant un match de foot en recevant des coups de crampons, des tacles dans les chevilles, des coups de tête (pas celle de Zidane..).

Bon ils sont bien payés pour ça, mais je voudrais bien avoir leur forme, ça aide bien pour faire avancer un vélo et moins polluer avec sa bagnole; bon eux après le match ils prennet leurs Porsche et roulent à 240 sur l'autoroute (un joueur du PSG et un de l'OLyon ).

Bon c'est vrai qu'ils sont ptetre bien un peu dopés.

Mais j'admire quand même la performance sportive (10 kms ça représente une belle course de fond et là en plus il faut être adroit et vigilant pendant 1H30' pour dribbler et contrôler le ballon ).

Avec ce qu'ils gagnent, c'est clair qu'ils peuvent être motivés pour courir :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités