Allemagne = mauvais élève pollution CO2

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 893

par Flytox » 25/06/08, 21:55

Bonjour Lietseu

On noie le poisson, et on évite les vrais sujet (ceux qui facherait l'opinion public)

Vous n'avez qu'a regarder CNN, ou la BBC et vous verrez ce qu'est un meilleur journal celui de aljézirah est aussi très bien documenté

S'il te plait Lietseu , ne met pas CNN dans la catégorie des journaux télévisés qui tiennent la route et non corrompus. En septembre 2001 j'étais aux USA, et 2 heures après le 1° crash au WTC, l'ensemble des TV et CNN diffusaient les messages ( déjà préparé !?) en commençant déjà à désigner les coupables Ben Laden etc...

Les enquêtes et montages réalisé en 2 heures... il n'y a que les Américains gavés en permanence de conneries par leur Merdia qui sont capables d'avaler de telles conneries. Enfin chez eux ils appellent cela le patriotisme ....:shock: mais c'est un autre sujet.

CNN est corrompu par l'argent et le pouvoir en place au même titre que les autres !!!
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 25/06/08, 23:16

Oups, s'il s'agit de corruption active, je partage ton opinion à 100%, je dis simplement que ...et M...e tous les journaux sont par définition des représentant de "leurs " états, qui sont corrompus jusqu'a la moëlle donc en fait...

Le mieux c'est de garder la tête froide, merci pour la douche Flytox!

Amis de la planète, gardons la tête froide et le regard pointé sur l'horizon! :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par martien007 » 26/06/08, 00:41

Dans quelques temps les JT du service public FR2 et FR3 seront totalement "indépe,dant" du pouvoir puisquee le PDG sera désigné par le Président de la République. Satrko veut nous faire gober qu'il faut à tout prix supprimer la pub et réformer tout le service public de TV....pour pouvoir mieux le mettre à sa botte !!! après ils vont surement parler des Belges :lol: pas de méchnceté dans mes propos 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 26/06/08, 08:07

SOIGNEZ VOS QUOTE BORDEL !!!!!! :evil: :evil:
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par martien007 » 26/06/08, 10:01

Christophe a écrit :SOIGNEZ VOS QUOTE BORDEL !!!!!! :evil: :evil:

Si tu gueules trop FORT tu vas faire fuir les forumeurs de ton site.

"Errare humanum est" qui disaient ces Romains et puis c'est vite fait de se louper 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 26/06/08, 10:03

C'est la faute à pas de café dans tasse :)

C'est surtout les POSTS degueulasse et illisibles qui font fuir les forumeur...me trompe je?

Martien il me semble que je l'avais dis personnelement hier ou avant hier dans un autre sujet...

ps: je GUEULE pas j'EXPLIQUE :mrgreen:
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 26/06/08, 13:26

Christophe a écrit :[...]C'est surtout les POSTS degueulasse et illisibles qui font fuir les forumeur...me trompe je?[...]
Toutafé dakor !

Ce qui me fait fuir sur un forum : les quotes négligés et donc les citations et argumentations incompréhensibles, l'orthographe "à chier", et en dernier lieu, la construction approximative des tournures de phrase et commentaires...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 26/06/08, 13:32

Hamorlesgrodoi !! Défandon la langue fransez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est marrant ce matin Maloche m'a envoyé un MP exactement sur le même sujet.

A ce propos je lui ai proposé d'être modo (afin de corriger certains post vraiment trop crades), Bucheron la proposition est valable pour toi aussi. Maloche a accepté. 8)

ps: j'ai viré les 2 quotes en question
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 26/06/08, 13:38

Flytox a écrit :Les enquêtes et montages réalisé en 2 heures... il n'y a que les Américains gavés en permanence de conneries par leur Merdia qui sont capables d'avaler de telles conneries. Enfin chez eux ils appellent cela le patriotisme ....:shock: mais c'est un autre sujet.

CNN est corrompu par l'argent et le pouvoir en place au même titre que les autres !!!
A+

CNN ca craint moins pire que FOX News :)

Un très bon documentaire à voir à ce sujet:

Rupert Murdoch Imperator
(RTBF 1) 23:10 Réalisateur: Patrice du Tertre
lundi 16 juin Documentaire > Civilisation

France - 2007 Durée : 55 min

Comment Rupert Murdoch, l'héritier d'un petit quotidien australien, est-il devenu en cinquante ans l'Imperator des médias ? Comment a-t-il conquis le très institutionnel ? Times ? de Londres, le puissant tabloïd ? Sun ? ? Crée Fox News, aujourd'hui la première chaîne d'informations en continu aux Etats-Unis ? Construit ses médias pour en faire un véritable business ? Comment a-t-il réussi à rester seul maître à bord de News Corporation, le deuxième groupe mondial des médias ? Son empire pèse en bourse quelque 76 milliards d'euros

https://www.econologie.com/forums/euro-2008- ... html#84253
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par martien007 » 27/06/08, 00:56

Christophe a écrit :C'est la faute à pas de café dans tasse :)

C'est surtout les POSTS degueulasse et illisibles qui font fuir les forumeur...me trompe je?

Martien il me semble que je l'avais dis personnelement hier ou avant hier dans un autre sujet...

ps: je GUEULE pas j'EXPLIQUE :mrgreen:

Je suis d'accord pour quotes et orthographe mais parfois on est pressé et on ne relie pas tout.

A vrai dire perso, celà m'arrive rarement.

D'ailleurs je n'ai pas vu d'erreurs de quotes de ma part, mais Lietseu en a fait une en reprernant une partie de mon texte (page précédente).
0 x