Je me pose certaines questions fondamentales ces derniers temps.
Pourquoi, il y a 18 ans, j’ai acheté un bout de terrain à mon voisin ?
Ce voisin m’a demandé pourquoi j’avais envie d’acheter ce petit terrain ?;
J’ai répondu…peut être que bientôt le gouvernement ne saura plus payer ma pension….
Pourquoi, je me suis fatigué il y a 18 ans à faire un potager ?...je voulais des produit sains …
Pourquoi, il y a 18 ans ma voisine âgée de 65 ans me disait « ho !, Alain, les œufs de tes poules sont bien jaunes…..
Pourquoi, depuis 30 ans il n’est plus possible à un enfant d’attraper des épinoches dans les petits ruisseau de Belgique…c’était amusant, et beau à voir..
Pourquoi il est si difficile de trouver un gamin pour couper notre gazon moyennant rétribution ?
Pourquoi il faut mettre bobonne ou pépère dans une pension ? Au lieu de s’en occuper à la maison ?
Pourquoi en ayant laissé la télévision allumée, j’ai vu un dessin animé asiatique qui montrait un judoka écraser la tête d’un enfant ?
Pourquoi tout le monde sait que bon nombre de nos ministres Belges sont soit alcolos, soit dé tourneurs des fonds publiques, et que rien ne bouge.
Pourquoi, quand les Français disent non à un certain projet Européen, leur nouveau président Napoléonien balaye tous ces votes par enchantement…et que personne n’as bronché ????
Pourquoi moi, petit homme, sans grands diplômes, j’ai pensé au futur ?
Pourquoi nos dirigents n’ont pas pensé au futur ?
Et encore miles choses…
Ma question est : c’est quoi ce bordel ?
Qui a un mouchoir pour moi...