Et surtout à Christophe…
Dis…il manque un truc sur ton site ; je m’explique :
Il manque un mode d’emploi technique de la bonne utilisation du site
Ce mode d’emploi doit être accessible sur toutes les pages, je pense (il y a toujours des nouveaux qui atterrissent sur n’importe quelle page)
Je ne suis plus très jeune, et la population vieillit aussi, donc une aide pratique est toujours la bienvenue.
Exemple : un jour, tu as expliqué à un internaute que si il cliquait sur le dessin de page écornée à la fin du titre du post, il aurait accès à la dernière intervention du post ! (ça faisait un an que je jurai, pcq je cliquai toujours sur le titre du post…)
Autre exemple : quand je veux créer un nouveau post, j’ouvre un post au hasard, et je clique sur «nouveau »…à mon avis, c’est po la bonne solution…j’ai cherché comment faire sur éconologie…pas trouvé la réponse.
Autre exemple :
On a tendance, quand on est habitué sur le site à suivre les 100 derniers post, ou à lire ses mails, avec les conversations qui nous intéressent. Pas bien !j’explique :
Parfois, c’est bien d’aller voir les autres choses du site..(la boutique, et d’autres choses pratiques du site)
Alors, je te propose de te secouer les nouilles intellectuelles, et de proposer une aide accessible à n’importe quelle page..et ou un petit chien comme sur word, qui fait who,who, et qui te propose son aide…. ou qui te fait des propositions (honnetes

Voilà…et le correcteur de fautes de françois, tu y penses ?
Peut-etre que ça existe, mais j'ai po trouvé

Ha! encore..un post..c'est quoi?..il y a d'autres noms bizarres que je ne comprends pas trop...