Le président géorgien est un con
Comme Sadam hussein.
1 On limite la chute de la bulle spéculative:
http://www.algerie-dz.com/forums/archiv ... 82014.html
2-On favorise la monté au pouvoir de mac Cain
Bravo la CIA très fort
Le président géorgien est un con
Géorgie : Sarkozy demande un retrait "sans délai" de Moscou
NOUVELOBS.COM | 27.08.2008 | 17:14
La reconnaissance par la Russie de l'indépendance de l'Abkhazie et de l'Ossétie du Sud revient à un "changement unilatéral des frontières de la Géorgie inacceptable", estime Nicolas Sarkozy. Mais "personne ne souhaite en revenir au temps de la guerre froide", assure-t-il.
"La décision de la Russie viole les nombreuses résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU", indique l'Otan.
Le président russe a expliqué que cette reconnaissance était "fondée sur le droit international".
Lietseu a écrit :dans l'esprit du peuple Russe, nous sommes des gens décadents qui ne méritons même pas de vivre,
Christophe a écrit :J'ai tourjours pensé que les russes était le peuple (enfin les peuples...) qui respectait le moins la vie humaine...ta remarque le confirme...
ps: pour ma remarque sur le dalaï lama je perciste à croire que c'était un délire...
Dans le même genre je pourrais dire: "faisons un pays unique dans le monde, ca arretera toute les guerres..."
Lietseu a écrit :Ben et que fais tu des africains? je pense au "massacre ethniques" du Rwanda, y a t-il des gens capable d'une violence pareille ailleurs ?
KABOUL (Reuters) - Les forces étrangères sous commandement américain ont tué vendredi 76 civils afghans dans l'ouest du pays, affirment les autorités de Kaboul, qui précisent par ailleurs que la plupart des victimes sont des enfants.
(Publicité)
"Soixante-seize civils, principalement des femmes et des enfants, sont morts en martyrs aujourd'hui au cours d'une opération des forces de la coalition dans la province d'Herat", peut-on lire dans un communiqué du ministère afghan de l'Intérieur.
Selon les autorités, le bilan du bombardement, vendredi après-midi dans les environs d'Azizabad, dans le district de Shindand, s'établit à dix-neuf femmes, sept hommes et cinquante enfants de moins de quinze ans.
La coalition a démenti avoir tué des civils et indique que trente activistes ont été tués lors d'une frappe effectuée vendredi matin dans le district de Shindand, où aucun autre bombardement n'a eu lieu par la suite.
Dans un communiqué, l'armée américaine précise que les frappes ont eu lieu entre 01h00 et 02h00, à la suite d'une embuscade tendue par des rebelles islamistes contre des soldats afghans et des membres de la coalition qui patrouillaient dans la région, à la recherche d'un commandant taliban.
Saeed Sharif, membre d'un conseil local, a indiqué à Reuters que de nombreux civils avaient été tués. "La nuit dernière, vers 02h00, plusieurs personnes assistaient à une lecture du Coran dans le district de Shindand lorsque les Américains ont commencé à bombarder. Des dizaines de civils ont été tués."
Un responsable de la police dans l'ouest de l'Afghanistan a confirmé les faits, sans avancer de bilan.
"Plus de trente personnes sont mortes. Je ne peux pas dire combien étaient des civils", a en outre déclaré à Reuters le général Ikramuddin Yawar.
Selon un porte-parole du ministère afghan de la Défense, des membres des forces spéciales américaines ainsi que des militaires afghans menaient une opération contre un chef taliban, le mollah Sidiq, qui préparait une offensive contre une base américaine.
"Vingt-Cinq taliban ont été tués, dont Sidiq et un autre commandant. Malheureusement, cinq civils ont péri dans le bombardement", a déclaré le général Zaher Azimi.
Version française Olivier Guillemain et Gregory Schwartz
Christophe a écrit :...
Exemple: durant la 2ieme guerre mondiale, il n'y a pas eu autant (en relatif) d'execution de soldat par leur propre officiers que dans l'armée rouge...et de soldat envoyé à une mort certaine...(sauf peut être les japonnais mais eux c'était surtout du suicide pour l'empereur et non des executions sommaires)
Je crois que la manière dont une armée traite ses propres homme est un indice qui ne trompe pas...sur le "reste"...
Christophe a écrit :On peut parler des goulags...et plus récement des assassinats de journalistes...Ah mais c'est la seule faute à Poutine? Vous me direz? Sauf qu'on connait le dicton: un peuple a le chef qu'il mérite...
Philippe Schutt a écrit :Christophe a écrit :...
Exemple: durant la 2ieme guerre mondiale, il n'y a pas eu autant (en relatif) d'execution de soldat par leur propre officiers que dans l'armée rouge...et de soldat envoyé à une mort certaine...(sauf peut être les japonnais mais eux c'était surtout du suicide pour l'empereur et non des executions sommaires)
Je crois que la manière dont une armée traite ses propres homme est un indice qui ne trompe pas...sur le "reste"...
Le comportement des officiers français n'a pas été mieux pendant la 1ere gerre mondiale, soit juste 20ans avant.Christophe a écrit :On peut parler des goulags...et plus récement des assassinats de journalistes...Ah mais c'est la seule faute à Poutine? Vous me direz? Sauf qu'on connait le dicton: un peuple a le chef qu'il mérite...
Je note une progression considérable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités