je recherche des personnes ayant du temps pour echanger des idées et faire avancer mes recherches. Celles-ci portent en priorité sur les moteurs à énergie libre. Souhaitant en réaliser un dans les mois a venir toute personne bricoleuse ou ayant de bonnes connaissances peut me contacter je suis dans les environ de saint Etienne.
(Il s'agirait de faire un moteur comparable à celui de newman mais avec quelques modifications au niveau de la structure des bobines).
Si vous connaissez d'autre forums permettant de réunir les chercheurs merci de me tenir au courant.
N'attendons plus et retrousons nos manches.
Recherche collaborateur pour expériences
-
- Je découvre l'éconologie
Recherche collaborateur pour expériences
0 x
La perfection n'est pas de ce monde mais elle contribue à sa réalisation.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 6044 Vues
-
Dernier message par starlyte
Consulter le dernier message
21/05/18, 21:24Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 3 Réponses
- 14368 Vues
-
Dernier message par bobono
11/08/08, 20:35Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 202 Réponses
- 104723 Vues
-
Dernier message par Charloile
23/02/16, 07:04Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 2 Réponses
- 9382 Vues
-
Dernier message par elephant
15/12/06, 19:41Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »