Bonjour tout le monde,
Voila presque 3 semaine que je fouille et retourne quelques centaines
de page web à la recherche d'information sur des montage g-pantone pour moteur TDI, je suis bien tomber sur quelque debut d'essai non concluent.
Beaucoup d'ambiguïté dans les poste par exemple au niveau du buleur! Le faut il ou non?
Diamètre, longueur,forme du réacteur et des durites?
Est ce que le réacteur mis dans l'échappement ne géne pas la sortie des gaz d'échappement et crée une augmentation de la température du moteur?
Dans mon cas je dispose d'un volkswagen transporter T4 TDI qui ne consomme déja pas beaucoup mais c'est déja trop environ 8L/100km
avec 40% de HVG et un systeme A.V.E.C de quandhomme (pas encore monter en cour de fabrication).
Merci pour vos précieuses réponse!!!
Dopage à l'eau sur moteur tdi
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 7 Réponses
- 24175 Vues
-
Dernier message par Projéthée
Consulter le dernier message
07/11/11, 22:47Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 448 Réponses
- 303012 Vues
-
Dernier message par grinchou
24/10/19, 08:02Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 5 Réponses
- 24833 Vues
-
Dernier message par Flytox
23/03/11, 21:43Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 55 Réponses
- 116654 Vues
-
Dernier message par Capt_Maloche
23/09/15, 16:05Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
-
- 14 Réponses
- 37872 Vues
-
Dernier message par zorglub
26/02/10, 16:39Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »