nebukadnezar a écrit :
En survolant un peu les discussions, Did67 énonce posséder le manuel installateur, moi j'ai plusieurs manuels, tous en allemand biensur, dont un document imprimé en jaune "Montage und Installationsanleitung für den Installateur", a Didier, je suppose que c'est ce document dont tu parles?
Ensuite le code de l'installateur, est-il le même pour toutes les installations?
Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir enregistrer les données sur un stick USB, c'est décrit dans le chapitre 17 du manuel du Pelletronic Plus. Faut-il avoir ce code pour activer la fonction USB?
Nebu
Oups, j'avais perdu de vue ce fil !
1) Oui, c'est ce document. Normalement, il n'est pas destiné à l'usager. Mais il est fourni, comme son nom l'indique, à chaque installateur. Qui souvent (mais pas toujours) le laissent... Il y a là-dedans des infos qui ne sont pas dans les guides pour les usagers.
2) Le "code installateur", sur la chaudière ("pellets control") à ma connaissance a la même clef sur toutes les Okofen. Il permet d'aller dans les paramètres de rang 2 sur la platine de la chaudière. Par exemple de changer la température nominale (celle vers laquelle "tend" la chaudière ; P 263 de mémoire, 70 ° C d'usine, que j'ai ramené à 67 ° C). Ou visualiser toute une série d'enregistrement de durées (série P24X) : vis, burleur, apsirateur, allumage, vis du silo...etc...
3) Je n'ai pas la régul blanche : joker. Pas de possibilité d'enregistrer sur USB chez moi. La platine de la chaudière peut être enregistrée sur CompactFlash (mais je n'ai pas réussi ! Une histoire de formatage)