Non au péage urbain ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Non au péage urbain ?

par avygel » 08/09/08, 15:56

Le gouvernement reparle de nouveau d'installer un péage aux entrées des grandes villes.
Je viens tous les jours bosser en voiture et si je prends les transports en commun, j'en ai pour 1h30 !! Sans parler de ceux qui déposent leurs enfants à la crèche avant d'aller travailler... ça va être un gros bazard et va falloir s'organiser et encore dépenser de l'argent :evil: !!!

Encore une taxe de plus en perspective...sa crain vraiement ces derniers temps.

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 08/09/08, 15:59

Hé oui écologie et économies ne font pas bon ménage dans la tete des politiques...maintenant c'est peut être un mal nécessaire? Mais franchement je pense qu'il y aurait d'autres choses à faire...sans que le consommateur soit tjrs la bonne poire!

J'avais déjà fais un sujet (hier) sur la question: https://www.econologie.com/forums/peages-urb ... t6067.html
0 x
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par avygel » 08/09/08, 16:11

merci pour le post je vais voir ça.

ya pas à dire, politiques, économie et écologie ne s'accordent que trés difficilement.
0 x