Jonule bannis: 2 semaines de vacances pour tous!
-
- Econologue expert
- x 4
- Gregconstruct
- Econologue expert
- elephant
- Econologue expert
- x 7
J'ai pas pu suivre les débats cette dernière semaine et bien que je pense que Christophe n'ait pas tort, j'espère qu'il reviendra.
J'ai particulièrement été décu par le mail qu'il t'a envoyé..enfin, sous l'emprise de la colère je serais capable de faire pis...
qui vivra verra
J'ai particulièrement été décu par le mail qu'il t'a envoyé..enfin, sous l'emprise de la colère je serais capable de faire pis...
qui vivra verra
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Gregconstruct
- Econologue expert
Bucheron a écrit :Il y a des moyens plus subtils de faire comprendre son mépris à un interlocuteur...
Du genre, on répond à un imbécile par le silence?
Ca marche bien à force ce petit truc
En même temps, Christophe a rempli son rôle de modo et il n'est pas obligatoire qu'il se justifie!
Personnellement, j'ai toujours trouvé que Jonule avait tendance à prendre les gens de haut.
Maintenant, il s'agissait peut-être juste d'une manière de s'exprimer qui donnait cette impression. Par contre, pour le non respect des règles, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Il me semble qu'à ce sujet, il y a eu beaucoup de patience de la part de la modération. De plus, cela a été accompagné de nombreuses mises en garde!
Je propose de clore le débat au plus vite car je sens que ça ne va pas mener à grand chose!
On a du pain sur la planche mes amis!!!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
-
- Modérateur
- x 11380
elephant a écrit :J'ai particulièrement été décu par le mail qu'il t'a envoyé..enfin, sous l'emprise de la colère je serais capable de faire pis...
Il m'en a envoyé un pire ce soir (si si c'est possible)...Mais celui la je le garde pour moi...pour l'instant...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Sauf votre respect…
Il m’a semblé que lorsque les propos tournaient plutôt à l’aigre exclusivement, la consigne était de continuer la «discussion» par M.P., entre les 2 antagonistes ?
De ce fait, je ne comprend pas pourquoi tu as publié sur le forum, ce mail de Jonule, qui en fait, continuait la «discussion-explication», puisqu’il n’avait plus la possibilité de le faire par M.P. (son I.P. ayant été bridé par tes soins).
Il m’a semblé que lorsque les propos tournaient plutôt à l’aigre exclusivement, la consigne était de continuer la «discussion» par M.P., entre les 2 antagonistes ?
De ce fait, je ne comprend pas pourquoi tu as publié sur le forum, ce mail de Jonule, qui en fait, continuait la «discussion-explication», puisqu’il n’avait plus la possibilité de le faire par M.P. (son I.P. ayant été bridé par tes soins).
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Pas forcément... Mais il y a des façons de dire des choses de manière à ce que la personne en face comprenne (ou les lecteurs) mais sans insultes.Gregconstruct a écrit :Bucheron a écrit :Il y a des moyens plus subtils de faire comprendre son mépris à un interlocuteur...
Du genre, on répond à un imbécile par le silence? [...]
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-
- J'ai posté 500 messages!
-
- Modérateur
- x 11380
Allez vais lui offrir 24h je le débannerais demain soir...Préparez vous à des gros mots...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum