Christine a écrit :Je vois qu'on ne peux pas discuter avec toi.
Et bien puisque tu ne veux pas entendre mes arguments :christine a écrit :vous pouvez vous enerver et faire autant d'apoplexies que vous voudrez, ils n'en ont rien à br.. faire. Arretez de leur donner vos sous, ils en mourront.
va acheter ton pain de 280g et tes surgelés dégelés chez auchan. Ca te donnera l'occasion de t'enerver et de ne surtout pas faire vivre les petits commerçant. Tu sera bien sûr que les emballages, les transports et tout ce qui pourrait être amélioré d'un point de vue écologique, ethique, social ne le sera pas. Tu sera bien certain que notre société s'apauvrira tandis que les actionnaires des grandes entreprises continuerons de s'enrichir en vendant de la remballe entre autre.
Et surtout, ça te permettra d'être bien sûr que tu pourra encore gueuler contre ce que tu génère toi-même.
????????
Ça ne me concerne pas, je fréquente très peu les grandes surfaces, il y a le marché et les commerces de proximité en plus j'ai maintenant mon potager bio. Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu lis les posts ????????